Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??

Aller en bas 
+8
caedes91
Lord Kitetsu
Sonocle Ujedex
Izouvou
Chada
Narumi
Shanks
ifrael
12 participants
AuteurMessage
ifrael




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyLun 11 Juin - 0:01

Bonjour à vous,

je vous rejoins depuis peu dans le cercle tres fermé des lecteurs et amateurs français de Karakuri, et je me rapproche dangeureusement du dernier volume à paraitre chez Delcourt. Et comme vous autres, je m'inquiète... Mes recherches sur le net n'ont pas donné grand chose, et je vais finir par en conclure qu'il n'existe pour l'instant aucun projet, ni présentement, ni à venir, tant je ne trouve aucune piste...

A part, peut etre, sur ce forum, ou vous êtes sans doute mieux renseignés qu'ailleurs... Etes vous en contact, ou participez vous directement à une team de traduction? Si non, avez vous entendu parlé d'un projet sur le net? Avez vous vous aussi un espoir?

Une telle série, qui plus est dont la parution française couvre la moitié de la totalité et est avortée a mi parcours, doit forcément etre dans les projets d'une équipe, ou même d'un amateur éclairé parlant japonais et ayant un peu de temps, non?

Si vous avez des infos, je vous en serais extremement reconnaissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyLun 11 Juin - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyLun 11 Juin - 1:26

Mince alors j'aurais cru que c'était clair Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? 329458 un forum Karakuri qui se créais juste aprés l'annonce de la fin de la série ça ne peut être que pour venger les opprimés !!! Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? 206549

Donc tu es bien au bon endroit ifrael, maintenant attends bien sagement la publication du tome 21 en vf, suivront aprés les scans de la team "karakuri revival" !!
Revenir en haut Aller en bas
Chada




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: AH!   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyLun 11 Juin - 4:30

J'ai commencé à lire Karakuri il y a 7-8 mois après avoir lu les critiques élogieuses de Focube sur le forum de Akata.

Et j'apprends la nouvelle ce soir alors que j'attends la parution du volume 20.

Et sur ce je n'ai qu'un mot à vous dire:

MERCI!!! Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? 678393
Revenir en haut Aller en bas
Izouvou
la râleuse
la râleuse
Izouvou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyLun 11 Juin - 11:44

Enfin quelqu'un qui n'a pas été rameuté par Shirogane Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? 678393
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyLun 11 Juin - 12:28

c'est Soit Focube ou soit Shirogane de toute façon. Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? 171584
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyLun 11 Juin - 12:56

Clairement, ce sont les deux seuls à faire de la pub pour le manga. J'suis sûr dans les 700 qui achètent Karakuri, y en a 350 chez Shirogané et le reste chez Focube. C'est étonnant.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Izouvou
la râleuse
la râleuse
Izouvou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyLun 11 Juin - 14:36

Eh nous aussi on a fait de la pub, nos karakuri ont voyagé à travers la france entière et sont même allés en belgique !
C'est sur que c'est plus facile de rameuter quand on est libraire ou quand on fait des conventions ...
Revenir en haut Aller en bas
caedes91

caedes91


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Montlhéry (Paris)
Date d'inscription : 15/05/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyLun 11 Juin - 17:06

Non moi j'ai acheté les bouquins sous le conseil d'aucun des deux, d'ailleurs je suis pas de la rochelle...juste en mattant les notes des séries les mieux notés sur manga-news Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? 1780 !
Et en plus moi aussi j'ai fais de la pub sur manga-news et d'autres forums Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? 9044 !
Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? 748710

Enfin bon quoi qu'il en soit faut que j'essai de me procurer la suite de mes tomes autrement dans quelques temps je les trouverais plus Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? 402645
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyMar 12 Juin - 16:45

Lord Kitetsu a écrit:
Clairement, ce sont les deux seuls à faire de la pub pour le manga. J'suis sûr dans les 700 qui achètent Karakuri, y en a 350 chez Shirogané et le reste chez Focube. C'est étonnant.

:p

Ca peut faire rire mais c'est en partie vrai Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? 9044 .
Revenir en haut Aller en bas
laucia julljen

laucia julljen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/05/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyMar 12 Juin - 16:52

Je suis sur que si ça prend à La Rochelle en particulier, c'est à cause de la calvacade ! Vous voyez avec les chars, les clowns, les barbes à papa, la miss shirogane reine de la cavalcade.

Bon maintenant, avant de pouvoir exporter karakuri dans le reste de la France, il faut commencer par exporter la cavalcade ! .....
.....
.....
bah c'est pas gagné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofdarkness.free.fr/
ifrael




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyMer 13 Juin - 15:09

Merci merci merci, j'ai gagné ma journée grace a vous!!!

J'ai posté sur ce site apres avoir lu le post auquel Shanks a fait référence, mais je n'osais pas trop y croire avant d'avoir une réponse directe de l'un d'entre vous.

Maintenant que les choses sont claires (l'existence de la team, le projet concret, réel (et héroique!) de reprendre le flambeau), je vais pouvoir penser à la série et la lire beaucoup plus sereinement.

Moi, j'ai commencé la série après avoir lu la critique très élogieuse de Natalie Bougon dans le Guide des Mangas paru chez Bordas, que je trouve excellent et digne de confiance sur la plupart de leurs recommandations (le guide est une sélection des 100 séries/One Shot qu'ils jugent les meilleurs dans tous les grands genres du manga). Pour le coup, je suis très heureux d'avoir suivi le conseil.

En tout cas, a tout ceux qui font partie de la team Karakuri : un grand MERCI... Etant donné l'abandon de la série, sa qualité incomparable et ce qu'il reste à en traduire, votre projet est aussi courageux qu'important; j'espère que les gens suivront!
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyMer 13 Juin - 16:45

Izouvou a écrit:
Enfin quelqu'un qui n'a pas été rameuté par Shirogane Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? 678393

Lol ^^

Lord Kitetsu a écrit:
Clairement, ce sont les deux seuls à faire de la pub pour le manga. J'suis sûr dans les 700 qui achètent Karakuri, y en a 350 chez Shirogané et le reste chez Narumi. C'est étonnant.

:p

Un manga à défendre? Un manga qui ne se vend pas bien? Un manga dont tout le monde se fout? Shirogane et Narumi vous font leurs numéros d'équilibriste marketing et continuent bénévolement, quoiqu'il arrive ^^

ifrael a écrit:
Merci merci merci, j'ai gagné ma journée grace a vous!!!

J'ai posté sur ce site apres avoir lu le post auquel Shanks a fait référence, mais je n'osais pas trop y croire avant d'avoir une réponse directe de l'un d'entre vous.

Maintenant que les choses sont claires (l'existence de la team, le projet concret, réel (et héroique!) de reprendre le flambeau), je vais pouvoir penser à la série et la lire beaucoup plus sereinement.

Moi, j'ai commencé la série après avoir lu la critique très élogieuse de Natalie Bougon dans le Guide des Mangas paru chez Bordas, que je trouve excellent et digne de confiance sur la plupart de leurs recommandations (le guide est une sélection des 100 séries/One Shot qu'ils jugent les meilleurs dans tous les grands genres du manga). Pour le coup, je suis très heureux d'avoir suivi le conseil.

En tout cas, a tout ceux qui font partie de la team Karakuri : un grand MERCI... Etant donné l'abandon de la série, sa qualité incomparable et ce qu'il reste à en traduire, votre projet est aussi courageux qu'important; j'espère que les gens suivront!

Un grand merci à toi pour ton soutien et tes encouragements. On va clairement en avoir besoin. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
teetra




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2008

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptySam 23 Fév - 19:25

Bonjour,
Je suis nouvelle ici, et si je me suis inscrite, c'est pour vous dire que j'aime beaucoup ce manga, découvert via un autre forum. Je trouve ca bien de pouvoir avoir les scans (ce sera les premiers que je lirai ^^) pour finir cette histoire. Donc merci à vous pour votre travail. (Pourquoi le tome 21 est il encore repoussé Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? 329458 ??)
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyDim 24 Fév - 17:57

ça devrais être la dernière ligne droite pour le 21 là ; apparement il est confirmé pour avril.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? EmptyVen 19 Sep - 20:10

Yop donc finalement on a enfin des scantrad sauf que c'est pas grâce à nous ^^;;

Ils sont à cette adresse :

http://karakuricircus.blogspot.fr/


J'ai créé du coup des annonces concernant les volumes sortis sur ce blog du 22 au 29 pour l'instant, (et c'est une trés grosse partie de la mythologie de Karakuri circus croyez moi !!)

Donc si des fantômes de posteurs passe par là au hasard et que vous voulez discuter de la suite (20 ans aprés lol) de ce manga, pourquoi pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty
MessageSujet: Re: Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??   Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoirs de scantrads pour les desespérés de Karakuri??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karakuri over the world
» Karakuri Revival recrute !
» KARAKURI CIRCUS adapté en anime !!!!!
» Release anglaise de karakuri par la team NULL
» Questions, requêtes et suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Karakuri :: Bla bla-
Sauter vers: