Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Questions, requêtes et suggestions.

Aller en bas 
+2
Shanks
Xarckias
6 participants
AuteurMessage
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyMer 30 Mai - 18:48

A Propos de cette section (Lire SVP)

Un utilisateur particulièrement malpolis, un soucis particulier avec le forum, une suggestion, une demande particulière, une remarque sur le travail de la team (voire des remerciements^^)...? Ne cherchez plus vous êtes dans la bonne section.

Quelques précisions s'imposent aux visiteurs avant de commencer à poster dans cette section :
Tout d'abord soyons constructifs : Expliquez ce qui motive votre demande et vérifiez que celle-ci ne fasse pas déjà l'objet d'un post.
Ensuite restons polis en toute circonstance.
Et enfin, n'oublions pas qu'un modérateur à toujours raison (surtout quand il a tort), et qu'un administrateur a encore plus raison que le modérateur (particulièrement vrai quand il a tort).

Eh bien voilà tout est dit. Bon post Questions, requêtes et suggestions. 597972.
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Pour le blabla   Questions, requêtes et suggestions. EmptyLun 25 Juin - 20:01

Bien je suis le premier à faire une requête aux admis pour mon topic bloqué : je veux parler du topic Blabla.
A première vue le Topic est plutôt inutile.

Cependant si l'on souhaite discuter d'un sujet qui n'a pas lieu de faire un topic, si l'on veut juste faire une petite remarque en disant par exemple : "mon patron est bête, et le votre?". Ou encore se plaindre d'un oral de bac foiré eh bien on ne peut le faire... Alors qu'on en a le droit.

Je sollicite donc une réexamination du cas "blabla" pour obtenir son dévérouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyLun 25 Juin - 21:02

Si on pouvait éviter de parler pour ne rien dire ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Et ouais   Questions, requêtes et suggestions. EmptyLun 25 Juin - 21:45

Eh bien justement, parler pour ne rien dire parfois ça détend, et puis on a toujours une petite remarque à écrire ou un petit truc à dire. Un forum c'est fait pour discuter...
Alors au lieu de balancer tout plein de hors sujet dans différents topics, on en créé un dans le but de canaliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyMar 1 Juil - 20:14

Bon allez, bien partie sur ma lancée, autant que j'en profite pour faire deux ou trois requètes pour améliorer la qualité du forum.

1. La couleur d'arrière plan : Sérieusement, c'est macabre ce gris sombre avec des lettres oranges. Au pire on se croirait dans un cimetière à l'abandon et au mieux on se croirait toujours dans le même cimetière à l'abandon mais un soir d'halloween. Donc, 364 jours par an ça donne pas envie de s'éterniser.

2. Faire régulièrement des mises à jours dans la partie scantrad afin de donner des précisions aux autres membres sur l'avancée des scanalisations. Au moins on a un aperçu sur l'état des travaux et on a confirmation que vous bossez réellement dessus ! Questions, requêtes et suggestions. 399499

3. Proposer des jeux histoire de se détendre un peu et de rendre plus vivant au moins une partie du forum. pas la peine de donner des exemples, les forums sont bien assez garnies dans le domaine pour trouver des idées. Et même si aucun modo en as, il suffit de créer une section "Jeux" et les autres se chargerons du reste. Du moins j'espère... Questions, requêtes et suggestions. 129632

Enfin bref, ne le prenez pas mal, mon but est seulement de vous aider à rendre le forum plus plaisant à voir et plus accueillant. Et quelques petites critiques ne peuvent pas faire de mal à partir du moment où elles sont constructive !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pikenshin

pikenshin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyMar 1 Juil - 20:54

Demon Days a écrit:
Bon allez, bien partie sur ma lancée, autant que j'en profite pour faire deux ou trois requètes pour améliorer la qualité du forum.

1. La couleur d'arrière plan : Sérieusement, c'est macabre ce gris sombre avec des lettres oranges. Au pire on se croirait dans un cimetière à l'abandon et au mieux on se croirait toujours dans le même cimetière à l'abandon mais un soir d'halloween.

j'ajouterais que ça fait mal aux yeux...enfin c'est mon cas!! Questions, requêtes et suggestions. 649816
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyMer 2 Juil - 0:14

Pas d'avancement dans la scanlation parce que pas de traducteur. Dommage. Sinon, on vous tiendrez au courant, et vous auriez même des releases.

Mais on les veux autant que vous, alors on essaie de faire aller ça aussi vite que possible, malheureusement, je ne parle pas encore le japonais, tout comme personne dans la team ( disons personne qui a le temps ).

Soyez, comme nous, patient.

Pour le reste, je le trouve très bien moi le thème, c'est Karakuri Circus pas Petit Ours Brun va chercher des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyMer 2 Juil - 0:24

Lord Kitetsu a écrit:
Pour le reste, je le trouve très bien moi le thème, c'est Karakuri Circus pas Petit Ours Brun va chercher des fruits.

On est bien d'accord. Je ne vais pas demandé un fond arc en ciel avec le générique des bisounours ! Mais, d'un point de vu personnel, je trouve ce gris très très foncé un peu macabre. Je peux comprendre que cette couleur était dans le ton lorsque le forum fut créer à la suite de la mort "française" de Karakuri Circus mais maintenant c'est fini le temps du deuil ! On veut de l'espoir et les couleurs qui vont avec ! Questions, requêtes et suggestions. 649816
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyVen 4 Juil - 0:49

Va falloir régler ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyVen 4 Juil - 13:29

Shanks a écrit:
Va falloir régler ton écran.


Ouais, bon d'accord, si je règle la luminosité de mon écran au maximum le gris foncé s'éclaircie. Mais je continue à trouver ce thème un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyVen 4 Juil - 18:14

Comme le disait Kitet, ça ne se passe pas dans le pays merveilleux et enchanté de Oui-oui et Jojo Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyVen 4 Juil - 18:40

Shanks a écrit:
Comme le disait Kitet, ça ne se passe pas dans le pays merveilleux et enchanté de Oui-oui et Jojo Lapin

Oui bon après les goûts et les couleurs on peut pas tous s'y retrouver. Et si personne ne veut changer le thème je ne vais pas en mourir. Ce n'était qu'une proposition parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
pikenshin

pikenshin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyMar 28 Oct - 13:57

Hello la communauté des 700...

bon, je sais que c'est la question qui déplaît tout particulièrement mais j'aimerais tellement me convaincre que karakuri circus n'est pas mort...Y a t'il du nouveau sur les scantrads?? vous avez trouvé de l'aide? ya qqes chapitres d'achevés? rien de commencé?....Narumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Questions, requêtes et suggestions. 890461
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyMar 28 Oct - 18:46

Toujours pas de traducteur potentiel ! De l'aide pleazzzz !
Promis on trouve un traducteur je me mets au lettrage direct moi Questions, requêtes et suggestions. 329458

Je vais juste mettre 10 ans à traduire ce manga si j'utilise mes deux ans de fac d'initiation au japonais Questions, requêtes et suggestions. 780233
Revenir en haut Aller en bas
pikenshin

pikenshin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyMer 29 Oct - 0:39

rahhh la loose...et les ricains, ils en sont ou???

peut etre qu'on pourra se servir d'eux une fois qu'ils auront passé le tome 21??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyMer 29 Oct - 16:07

hm hm

ba les ricains toujours aux tomes 8 =_=

je crois qu'ils faut pas compter sur eux...

A taiwan et Hong kong la série a été publié intégralement mais c'est tout...
à par les pays asiatiques rien en gros....
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. EmptyVen 31 Oct - 15:20

Shirogane bouge ton cul avec tes étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, requêtes et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, requêtes et suggestions.   Questions, requêtes et suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, requêtes et suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Quoi qu'est-ce ?-
Sauter vers: