Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 YA QUELQU'UN?!?!

Aller en bas 
+7
caedes91
Shirogane
Izouvou
Narumi
Lord Kitetsu
Shanks
Demon Days
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 0:11

Bonjour.
Il y a un truc qui m'échappe. Ce forum porte le nom de "karakuri circus n'est pas mort" et pourtant je ne vois rien de vivant ici... YA QUELQU'UN?!?! 712616
Bon, juste une question au cas où il y aurait un visiteurs qui se serais égaré malencontreusement sur cette page : Existe t-il des moyens qui on été d'ors et déja mis en place pour contrer la nouvelle qui afflige aujourd'hui 700 lecteurs assidus? (très longue question..)
Je veux parler d'une équipe de bilingue franco-japonais qui trime déja comme des forcené pour traduire les 21 volumes qui ne sortirons jamais dans les librairie ou une pétition qui circule pour réhabiliter le dit manga?
Enfin, kekchose, quoi !
Merci de me répondre. (jespère juste ne pas mourir de solitude ici...) YA QUELQU'UN?!?! 9044
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 0:29

Salut,

C'est ce pourquoi ce forum a été créé (depuis quelques jours uniquement).
Donc il faut patienter le temps que les choses arrivent.
Et tout n'est pas visible pour le simple inscrit YA QUELQU'UN?!?! 527166

Donc pour l'instant tu peux venir discuter de Karakuri Circus ici, rameuter les fans s'ils le faut (faut d'abord les trouver YA QUELQU'UN?!?! 9044 )

Donc wait and see, ton rêve le plus cher devrait bientôt se réaliser (enfin bientôt c'est vite dit)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 0:33

Ptain, mais j'y crois pas, t'es gentil YA QUELQU'UN?!?! 951973

Bref, ça devrait arriver assez vite quand même, mais ça arrivera.

Faut prendre son mal en patience. YA QUELQU'UN?!?! 171584
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 0:59

Les fans de Karakuri ne sont pas nombreux, je vais pas leur faire peur de suite YA QUELQU'UN?!?! 693531
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 2:27

Yep c'est pas one piece on est d'accord YA QUELQU'UN?!?! 464140

mais bientôt grâce à nous ce seras aussi connu muhahahaha..aheum YA QUELQU'UN?!?! 129632

Soit le bienvenu demon days, et ne t'en fais pas on attends bien sagement la sortie du tome 21 pour proposer la suite de karakuri... (et en même temps on en profites pour s'organiser YA QUELQU'UN?!?! 527166 )

En attendant si des personnes on envie de s'impliquer dans le projet, c'est avec plaisir ^^

On est surtout en rad de cleaner si des gens sont motivés.
Le trad on là, ça c'est le plus important YA QUELQU'UN?!?! 399499

sinon dans les commentaires de la news sayonara karakuri sur manga news
ya un gars qui parle de scan HD avec les bulles effacées YA QUELQU'UN?!?! 571931
ça nous intéresse GRAVE !!

Manifeste-toi fan de karakuri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izouvou
la râleuse
la râleuse
Izouvou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 11:03

Mais quelle bande de gosses, vous avez pas bientot fini de jouer avec les smileys ?

Plus qu'un trad on en a deux (ben oui c'est vrai quoi, moi aussi je parle japonais YA QUELQU'UN?!?! 547488 )
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 11:32

Demon Days, afin de respecter les sorties de Delcourt, il est normal que le travail ne puisse sortir qu'àprès le dernier tome et non pas avant. Donc, en octobre, ça devrait être bon.

Et au passage, on est pas contre les encouragements, loin de là YA QUELQU'UN?!?! 780233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
caedes91

caedes91


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Montlhéry (Paris)
Date d'inscription : 15/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 13:00

Hello tout les monde ! Je suis le 10e inscrit sur le forum!! un petit cadeau?? YA QUELQU'UN?!?! 399499
Je kiff grave vos smileys... YA QUELQU'UN?!?! 527166

Non bon sérieusement, je vous soutiens à mort, j'étais vraiment rageux de voir que ces "Censuré..." de Delcourt nous stoppes la publication.
C'est moi qui suit l'auteur du 1er poussage de gueule sous manga-news ! YA QUELQU'UN?!?! 527166

Je vais balancer l'adresse du forum un peu partout! Car la lutte sera dur et bien rude ! Mais j'espère bien que nous en sortirons vainqueur !

En réponse à Narumi :
Celui qui parlait de scan HD c'était moi, d'ailleurs je m'étais trompé c'était HQ et je faisait référence au message de shirogané vu sur le forum Berserk crew ! ;) donc c'est avec lui qu'il faut voir ça ! YA QUELQU'UN?!?! 280797

P.S : il manque une petite signature dans le profil :)
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 14:05

Salut, à tous !
Je me suis peut être un peu énervé dans mon premier message mais la nouvelle de l'arrêt de Karakuri circus (on va dire KC, ça ira plus vite) ma tellement dégouté que je m'insurgeais de tout. YA QUELQU'UN?!?! 206549 (ptain, jadore ces smileys YA QUELQU'UN?!?! 1780 !!!)
Mais maintenant je suis soulagé car je voie que le forum s'anime doucement mais surement. Ouf, je ne suis pas seul!
J'aimerais bien pouvoir aider mais mes compétences en temps que traducteur sont proche du vide sidéral. Néanmoins je vais me bouger pour rameuter un max de monde dans ce forum et dire a mes amis combien KC est géniale et mérite qu'on se batte pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli. C'est clair qu'il n'existe pas beaucouop d'adorateur mais c'est mieux que rien.
Je me posais une question (qui sonne comme un doux rêve éphémère dans ma tête). Si KC venait a se vendre enfin pour les derniers volumes a sortir, croyez vous qu'il pourrait continuer a être édité en france finalement? Je sais, c'est presque impossible mais j'ai pas pour habitude de m'avouer vaincu temps que tout n'est pas fini. YA QUELQU'UN?!?! 327628
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 14:06

caedes91 a écrit:


En réponse à Narumi :
Celui qui parlait de scan HD c'était moi, d'ailleurs je m'étais trompé c'était HQ et je faisait référence au message de shirogané vu sur le forum Berserk crew ! ;) donc c'est avec lui qu'il faut voir ça ! YA QUELQU'UN?!?! 280797

P.S : il manque une petite signature dans le profil :)

Ah oui, mais il y a eu quiproquo, et c'est de ma part vraisemblablement. En fait, sur le forum dela berserk Crew, les scans dont je parlais à ce moment là, c'était ceux de Narumi justement, croyant qu'ils étaient en HQ YA QUELQU'UN?!?! 9044

Au temps pour moi donc YA QUELQU'UN?!?! 597972



Sinon, bienvenue à toi et merci de nous soutenir : on va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 14:16

Et, dernière chose, Shanks a dit que tout n'était pas visible pour un simple inscrit. Qu'est ce qui ya de pas visible ? et surtout comment voir ce qui n'est pas visible?

Merci de répondre ou j'arrête d'acheter KC!!! BWA ! HA ! HA ! YA QUELQU'UN?!?! 527166
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 14:30

Ben les parties non visibles sont pour ceux qui sont là pour continuer Karakuri (en gros pour la scantrad).
Revenir en haut Aller en bas
caedes91

caedes91


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Montlhéry (Paris)
Date d'inscription : 15/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 14:58

Moi je suis bon en anlgais pour la traduction :D !! ça compte??

.... YA QUELQU'UN?!?! 129632 ....

bon ok je sors ! YA QUELQU'UN?!?! 329458

Si il y à quelque chose qu'on peut faire à part les zouaves ont veux bien vous aider ;) !

Pour répondre à Demon Days, ça sert à rien d'acheter le dernier ou de dire à tout le monde de l'acheter car Delcourt sont des têtes de mules et ils ont louppé la pépite rare, rien ne les fera changer d'avis, c'est des escorcs !! YA QUELQU'UN?!?! 206549 Y pensent qu'à leurs thunes !


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 15:03

Mais j'ai rien dit moi
Revenir en haut Aller en bas
caedes91

caedes91


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Montlhéry (Paris)
Date d'inscription : 15/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 15:09

C'est vrai je me suis trompé! YA QUELQU'UN?!?! 712616

message édité !
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 16:08

yep
bouhou en fait ces scans HQ c'étais les miens YA QUELQU'UN?!?! 329458

bon c'est pas grave je vois que certaines personnes sont bien remontés ça fais plaisir

YA QUELQU'UN?!?! 206549

Sinon pour répondre à Demon days
ça fais maintenant 1 an que delcourt demande à shogakukan d'arreter KC pour cause de mauvaise vente, shogakukan leur a mis la pression pensant qu'il pourrais se résonner et quand même se bouger le cul...
Donc bon maintenant que l'arrêt est officiel c'est vraiment mort pour voir la suite aux éditions delcourt. (Mais je sais que ça vous empêchera pas de dévorer le volume 21 qui tue sa maman)
Par contre ce qui est assez positif, c'est le fait que shogakukan est mentionné le fait qu'elle comptais vendre la suite à un autre éditeur !
Dans l'état actuel des choses il faudrais être un éditeur complétement frappé pour reprendre karakuri (ou un méga suce-boules pro shogakukan) par contre avec une bonne propagande scan trad du titre une fois le travail commencé, je pense que le nombre de lecteurs de kara va méchamment se démultiplier... et là, ça pourras peut être intéressé quelqu'un YA QUELQU'UN?!?! 399499
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 19:29

Non mais je me doute bien qu'il n'y a plus rien à faire. J'avais juste envie de rêver un peu... YA QUELQU'UN?!?! 374424
En tou cas ça fais plaisir si shogakukan recherche un autre éditeur français. C'est clair que delcourt on mal géré avec ce manga. Il on juste changer la couverture (en pire en plus!) et plus c'est tout. Le plus drôle c'est que j'avais vut une interview d'un type haut-placé chez delcourt (dans "manga spirit" je crois) où il parlait, entre autre, du cas épineux de KC. Ce type avait dit que cela posait un problème que le manga peinait a se vendre mais qu'aujourd'hui on arrête on ne stoppe plus la publication de manga, par conséquent KC ne serait pas supprimé... Il a mentit le salaud! YA QUELQU'UN?!?! 464140
Je vois pas trop quel suicidaire pourrait avoir envie de récupérer KC mais bon, faut pas désespéré.... YA QUELQU'UN?!?! 547488
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 20:25

Ba le truc c'est que il y croyais dur comme fer à akata qu'il pourrais continuer leurs séries même si elle se vendais pas, seulement l'évolution du marché et le fait que karakuri se vendais de moins en moins (alors que la qualité augmentais de volume en volume YA QUELQU'UN?!?! 597972 ) a fait que delcourt a rompu son engagement de ne pas stoper une série en cours.
C'étais qui le gars ? Veret ou F.Guyader ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 22:16

c'était véret je crois bien mais impossible de remetre la main sur l'interview. non, mais je comprend le choix de delcourt. Une entreprise lucrative se doit, par définition, de faire des bénéfices mais en même temps avec tout l'argent qu'il se font (delcourt, c'est pas une petite boite quand même!) ils aurait put faire une exception et continuer KC malgré le flop qu'il a engendré.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 22:28

Sauf que l'argent c'est celui de la branche manga (Akata) et pas celui de la section BD franco-belge.

Si une des sections ne marche pas il faut trancher sans penser se rattraper avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 22:38

Ah oui, tiens! et ben voila, j'ai voulu étaler ma science et je me fait moucher! YA QUELQU'UN?!?! 780233 bien fait pour moi!
mais bon avec "nana","beck", "fruits basket", ya déja pas mal d'argent qui rentre dans les caisses! YA QUELQU'UN?!?! 951973
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Youuuh ouh   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 23:11

Salut,

En fait il faut que je poste un message sur le forum, je suis inscrit depuis 24 heures et je l'ai toujours pas fait.
En fait j'ai une petite requête YA QUELQU'UN?!?! 378693 : Pourrait on avoir une petit section présentation? J'ai déjà posé la question mais j'aime faire le chiant donc j'en redemande (PS : dites moi si c'est vraiment trop).

Et on pourrais aussi avoir une petite section mangas divers l'histoire de mettre ceux qu'on aime ^^.

Voilà, c'est bon j'arrête d'embêter tout le monde (en particulier les modaux, mais aujourd'hui seulement YA QUELQU'UN?!?! 280797 ).
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 23:16

Non, tu as raison, ne t'excuse pas comme ça. personne ne va te mordre!
....
Enfin, je ne crois pas... YA QUELQU'UN?!?! 712616
C'est vrai que ça pourrais être sympa des sections en plus mais vut que le truc viens de se lancer, il faut laisser du temps au gérant de mettre tout ça en place. sinon fait comme moi, lance des sujets interressants (je sais pas si les miens le sont mais bon YA QUELQU'UN?!?! 9044 )
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Oui   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMar 15 Mai - 23:25

Ouais c'est vrai soyons patient. Et puis j'espère que personne ne va me mordre. Bon bah puisque l'on doit patienter je vais faire une petite fiche Karakuri.

D'ailleurs on pourrait peut-être créer une secti..... YA QUELQU'UN?!?! 326728

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! EmptyMer 16 Mai - 0:56

Oui me faut le temps de mettre tout ça en place, surtout qu'à côté je bosse sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YA QUELQU'UN?!?! Empty
MessageSujet: Re: YA QUELQU'UN?!?!   YA QUELQU'UN?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YA QUELQU'UN?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Général-
Sauter vers: