Xarckias le fouineur
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Blabla Ven 22 Juin - 23:00 | |
| Quelque chose à dire, quelqu'un à insulter (dans les limites des règles imposées par le forum, à savoir de manière polie), un truc qui vous tient à coeur etc. Malheureusement ce n'est pas assez long pour ouvrir un topic à part entière : Vous êtes au bon endroit . PS : Soyez tout de même raisonnable, trop de flood tue le flood : le topic serait supprimé... | |
|
Vulcain
| Sujet: Re: Blabla Sam 23 Juin - 16:00 | |
| Ah mort Xarckias qu'on le pende par les testicules sur la place publique. Il ose dire qu'il révise alors que il poste tout le temps sur le forum et crée même des topics. NO COMMENT | |
|
laucia julljen
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Blabla Sam 23 Juin - 18:27 | |
| Et c'est toi qui est incapable de travailler qui se fout de sa gueule ? T'es assez mal placé ma foi. Moi par contre .... Xarckias, a mort, qu'on le pende la place publique. Il ose dire qu'il révise alors que il poste tout le temps sur le forum et crée même des topics. NO COMMENT | |
|
Xarckias le fouineur
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: tg Sam 23 Juin - 19:14 | |
| - Vulcain a écrit:
- Ah mort Xarckias qu'on le pende par les testicules sur la place publique.
Il ose dire qu'il révise alors que il poste tout le temps sur le forum et crée même des topics. NO COMMENT Tgfdp, je fais que bosser, et en tant que modérateur il est de mon devoir d'animer et de gérer ce forum. Je prends mon rôle très à coeur voilà tout. | |
|
Shanks le gros bâtard
| Sujet: Re: Blabla Lun 25 Juin - 14:44 | |
| Sujet totalement inutile.
Clôture immédiate et suppression à venir | |
|