Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Baki : dessin caca ou pas caca ?

Aller en bas 
+8
Shirogane
Xarckias
Sonocle Ujedex
laucia julljen
Narumi
Izouvou
Lord Kitetsu
Shanks
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors
Caca
Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Vote_lcap50%Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Pas Caca
Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Vote_lcap44%Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Jamais vu
Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Vote_lcap6%Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
はずき




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2010

Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 0:00

baki ca ressemble a ca=tous les hommes aiment faire l amour a une femme,on est attiré par la beauté physique,mais quand on sait ce qu il y a l intèrieur on cherche a nier a ne pas y penser,on a envi de vomir quand on sait ce qu il y a ds un cul ou une chatte.baki c tout ca.dire que baki c laid c renier le principe des beaux-arts.pourquoi dire que l art abstrait c laid alorqs u il y a du beau ds l abstrait et y a du beaux aussi ds le réel...vous pensez trop comme des enfants formatés a l américaine et aux blondes aux gros seins et autres bimbos dont je tairais les noms.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 5:18

Tu peux éventuellement tenter d'apprendre les règles de ponctuations avant de venir nous engueuler.

Ouh, premier post sur ce forum de l'année pour moi o/

Il n'empêche que c'est moche. Et l'art abstrait, ça shlingue.
Revenir en haut Aller en bas
はずき




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2010

Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 9:50

Quel étroitesse d'esprit et beaucoup d'argument pour défendre ta these,je vous engueule pas,tu peux dire que tu n aimes pas le style de dessin mais là de faire comme si c'était un fait que les dessins sont vraiment caca et c'est quoi cette expression de gamin de 2 ans,caca? apres tu viens me dire d'apprendre les ponctuations sur un mail internet et les mecs vous êtes encore en primaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 1:54

Warning! Troll detected!

Bon sinon, Baki c'est moche, la ponctuation, quand c'est utilisé intelligemment, et SURTOUT sur Internet, ça peut donner lieu à des discussions intelligentes et bien menées ( sur ce coup là, tu ne nous aides pas trop, il faut l'avouer!) donc je réponds de manière équivalente comme un élève de primaire pour qui la ponctuation c'est important:l'art abstrait ça m'emmerde et ça n'évoque pour moi que de la fiente de pigeon.

On en revient donc à Baki=caca, bref c'est logique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 14:17

C'est finalement très élaboré, comme discussion. Digne d'un court sur l'art, tellement c'est beau.

Bref. J'vais jouer à Tales of Vesperia, moi, tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baki : dessin caca ou pas caca ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Autres Mangas :: En VF-
Sauter vers: