Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Baki : dessin caca ou pas caca ?

Aller en bas 
+8
Shirogane
Xarckias
Sonocle Ujedex
laucia julljen
Narumi
Izouvou
Lord Kitetsu
Shanks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors
Caca
Baki : dessin caca ou pas caca ? Vote_lcap50%Baki : dessin caca ou pas caca ? Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Pas Caca
Baki : dessin caca ou pas caca ? Vote_lcap44%Baki : dessin caca ou pas caca ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Jamais vu
Baki : dessin caca ou pas caca ? Vote_lcap6%Baki : dessin caca ou pas caca ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyLun 11 Juin - 17:12

Comme ça a fait "débat" sur le sujet de présentation et que ça le polluait (d'où la très grande utilité de réagir sur des présentations) je vous propose d'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyLun 11 Juin - 17:18

Toujours aussi scatophile, Shanks ?

Donc moi j'ai voté, Caca, parce que c'est quand même supra moche. Après l'histoire je sais pas, jamais lu, mais qu'est-ce que c'est laid oO
Revenir en haut Aller en bas
Izouvou
la râleuse
la râleuse
Izouvou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyLun 11 Juin - 18:53

On peut pas dire que ça soit laid, disons que c'est un style ... particulier. Nan franchement, captain tsubasa c'est moche (tous les persos se ressemblent et Takahashi n'a toujours pas appris les proportions et l'anatomie), mais baki au moins, anatomiquement parlant, même si c'est exagéré, ça tient la route. Bon après faut être fan des entrailles et des effusions de sang, c'est sûr.

Et puis j'ai rarement trouvé un manga qui défoule autant, alors rien que pour ça, baki, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyLun 11 Juin - 19:08

Anatomiquement, c'est bien ?

Et les muscles ? Si Shanks en a autant, c'est que c'est définitivement pas un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMar 12 Juin - 1:29

Ba ouais c'est un style Baki et quel style !! Le genre de manga qui laisse pas indifférent. Et franchement c'est tellement tout much que ça deviens excellent, ça fais partie des mangas tellement abusé que chaque lecture en deviens super divertissante. Perso ça m'éclate Baki : dessin caca ou pas caca ? 527166

Sinon Fan de karakuri ne jeter pas la pierre a un manga pour son graphisme, ce serai un comble Baki : dessin caca ou pas caca ? 20473
Revenir en haut Aller en bas
laucia julljen

laucia julljen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMar 12 Juin - 10:14

Si on devait cracher sur tout les mangas qui ont un graphisme, disont particulier pour être poli, on se prive quand même de choses plutot sympa. Par exemple HxH, le dessins est quand même euh franchement brouillon : on voit parfois des traces de coloriages au niveau des yeux, ou des **** comme ça, mais ça reste un bon manga.
Alors ne jetons pas la pierre sur les mangas moches. Jetons la pierre sur les manga niais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofdarkness.free.fr/
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMar 12 Juin - 13:15

exactement bien dit Baki : dessin caca ou pas caca ? 527166

En parlant de HXH ou Togashi en général, on reproche à karakuri de ne pas avoir plu au public à cause de son graphisme particulier, mais on oublie que Togashi avec un graph pas forcément mieux a eu deux gros succés français :
et je pense pas que le scénar de karakuri est à rougir de celui de YU YU ou Hxh...
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMar 12 Juin - 13:31

niveau scénario, cohérence d'univers et tartine de texte, HunterXHunter est quand même pas mal dans ce genre.
Je pensais voir un shonen sympa, et je me retrouve avec des tonnes d'explications, d'exposer historique et de dialogue. J'était un peu étonné. PUis j'ai trouvé ça plaisant, surtout le chapitre Greed Island, ambiance jeu vidéo oblige. Baki : dessin caca ou pas caca ? 703347

Pour en revenir à Baki, comme je l'ai déjà dit dans le topic présentation, c'est un pur divertissement complait dans l'exageration. Gros muscle, grosses gerbes de sang, grosses bagarres, gros dialogues. C'est la Saint Chuck Norris tout les jours avec Baki Baki : dessin caca ou pas caca ? 527166


Edit by Izouvou : Dites donc les gars, vous n'allez pas me détourner tous les topics comme ça j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Argh   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMar 12 Juin - 16:34

Lord Kitetsu a écrit:
Toujours aussi scatophile, Shanks ?

Donc moi j'ai voté, Caca, parce que c'est quand même supra moche. Après l'histoire je sais pas, jamais lu, mais qu'est-ce que c'est laid oO

+10

Baki c'est moche, surtout anatomiquement parlant (comme le disait Vulcain j'ai découvert une bonne vingtaine de muscles en plus en le lisant), et en plus c'est niais... L'histoire d'une grande simplicité, même carrément simpliste me fait pleurer d'ennui. De plus quand je vois qu'un mec se fait pendre (tome je ne sais plus combien) et reviens à lui juste après Baki : dessin caca ou pas caca ? 712616. Ca me laisse pantois mais bon respectons le choix de chacun et merci Narumi de nous avoir apporté en France une telle... une telle euuu... Diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMar 12 Juin - 17:57

Mais enfin c'est dorian l'américain qui fais sembalnt d'être mort lors de la peine capitale, il a tellement un cou de taureau qu'il peut résister à une pendaison !! c'est logique Baki : dessin caca ou pas caca ? 327628
Baki c'est simpliste mais c'est tellement bon quand l'auteur essaie d'expliquer ces facultés surhumaine par des explications scientifiques, il a toujours un exemple à nous montrer sous forme de résumé scolaire lol je suis admiratif de tant de sincérité Baki : dessin caca ou pas caca ? 527166
Ce mec aime vraiment le freefight et les monstres de la nature et il nous le fais partager.
Revenir en haut Aller en bas
Izouvou
la râleuse
la râleuse
Izouvou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMar 12 Juin - 18:51

Baki c'est un peu comme les vieux films de Van Damme, faut les lire au 36 ème degré avec un paquet de chips pour se détendre un soir où on a pas envie de reflechir. Comme Narumi je suis épatée par les capacités hors normes de ces monstres de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMer 13 Juin - 16:53

Shanks a écrit:
Comme ça a fait "débat" sur le sujet de présentation et que ça le polluait (d'où la très grande utilité de réagir sur des présentations) je vous propose d'en parler ici.

Je te rappelle que tu as aussi participé hein ^^


Bon, sinon, dois je vraiment donner mon avis sur ce...truc ? Baki : dessin caca ou pas caca ? 20473
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyJeu 14 Juin - 12:08

Shirogane a écrit:

Bon, sinon, dois je vraiment donner mon avis sur ce...truc ? Baki : dessin caca ou pas caca ? 20473

Non il n'y a rien à dire, le manga parle de lui même Baki : dessin caca ou pas caca ? 9044 .
Revenir en haut Aller en bas
JoPae




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris/Limoges
Date d'inscription : 01/06/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyJeu 14 Juin - 15:43

Moi je trouve le dessin supra caca ! Encore plus moche que Battle Royale ! Mais Aki Katsu dans un mauvais jour fait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iscariote.org
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMar 19 Juin - 13:30

Gros Caca tout bouseux voila un adjectif pour le moins mélioratif concernant Baki.
Sinon existe t il des Cosplay Baki parce que la je me pisse dessus
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMar 19 Juin - 16:34

les copslays Baki c'est tout simple tu mates le K1 ou du free fight en général Baki : dessin caca ou pas caca ? 327628

Dis donc tout ces détracteurs du dessin de baki vous êtes sur que vous êtes fan de Karakuri ?? Qui n'a pas marché à cause de son dessin je vous rappelle Baki : dessin caca ou pas caca ? 129632 donc bon faire les mêmes boulettes que les "fans" de manga qui ont enterré un titre génial comme Kara : bof bof quoi, je vous demanderai un peu plus d'ouverture d'esprit : allez tout de suite me lire un shojo bien mielleux pour expier vos crimes !! Baki : dessin caca ou pas caca ? 527166
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMar 19 Juin - 20:04

Sauf que Karakuri, c'est pas "moche". Baki c'est carrément hideux selon moi.

Y a bien des gens qui trouvent que One Piece maintenant, c'est pas beau. Ces gens là je les flagellerait sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMer 20 Juin - 1:15

Lord Kitetsu a écrit:
Sauf que Karakuri, c'est pas "moche". Baki c'est carrément hideux selon moi.

Y a bien des gens qui trouvent que One Piece maintenant, c'est pas beau. Ces gens là je les flagellerait sur la place publique.

+1. Narumi shame on U pour avoir osé comparer ce truc qu'est Baki (on peut difficilement appeler ça un manga), à ce merveilleux manga qu'est Karakuri. Baki : dessin caca ou pas caca ? 464140
Enfin, chacun son truc Baki : dessin caca ou pas caca ? 9044 .^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMer 20 Juin - 9:47

Xarckias a écrit:
Lord Kitetsu a écrit:
Sauf que Karakuri, c'est pas "moche". Baki c'est carrément hideux selon moi.

Y a bien des gens qui trouvent que One Piece maintenant, c'est pas beau. Ces gens là je les flagellerait sur la place publique.

+1. Narumi shame on U pour avoir osé comparer ce truc qu'est Baki (on peut difficilement appeler ça un manga), à ce merveilleux manga qu'est Karakuri. Baki : dessin caca ou pas caca ? 464140
Enfin, chacun son truc Baki : dessin caca ou pas caca ? 9044 .^^

Si tu commences à citer Ophelie Winter, on est pas dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
koshimae ryoma
le petit robert
le petit robert



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMer 20 Juin - 13:43

baki...c'est moche moche moche moche mochemoche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 402645 Baki : dessin caca ou pas caca ? 326728
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Ca y est   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMer 20 Juin - 14:40

Citation :
Si tu commences à citer Ophelie Winter, on est pas dans la merde ^^
Eh ben quoi, Ophélie est une [(bonne) (vieille)] référence culturelle... Ok pardon Baki : dessin caca ou pas caca ? 374424

Ah bah enfin, on y est. Le groupe "baki=dessin moche" est majoritaire^^.

PS : Un petit tour sur le site officiel : http://www.ophelie-winter.com/
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMer 20 Juin - 16:23

ouais mais chu pas d'accord moi

Moi aussi je trouve les dessins moches mais j'aime bien Baki, vous saisissez la subtilité ?

Et oui un manga c'est pas que du dessin les jeunes Baki : dessin caca ou pas caca ? 20473
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMer 20 Juin - 16:58

Narumi a écrit:
ouais mais chu pas d'accord moi

Moi aussi je trouve les dessins moches mais j'aime bien Baki, vous saisissez la subtilité ?

Et oui un manga c'est pas que du dessin les jeunes Baki : dessin caca ou pas caca ? 20473

Pop pop, on a pas dit qu'un manga c'était que du dessin, on dit juste que ceux de Baki son moches^^.
Bon et puis un manga c'est du dessin et du scénar mais moi je trouve que Baki n'a ni l'un ni l'autre Baki : dessin caca ou pas caca ? 187879 .

Après moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyMer 20 Juin - 17:03

j'imaginerai mal Baki avec du graphisme à la Bleach. Il faut quand même faire paraitre le côté "too much" à tout les niveaux. C'est pour ça que ce graphisme exagerement rond et organique s'impose. Baki : dessin caca ou pas caca ? 703347

Tant bien même, je crois que chacun gardera sa position. Ce topic est surtout là pour inaugurer le premier flamewar(gentil) de ce forum. Karakuri-bb est maintenant baptisé Baki : dessin caca ou pas caca ? 327628

sinon vous avez un trés bon topic sur Higurashi qui aimerai bien quelque feedback pour se sustenter. votre bon coeur, messieur-dames.
Revenir en haut Aller en bas
はずき




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2010

Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? EmptyLun 25 Jan - 23:54

bonjour tout le monde je me suis inscris ici parceque j ai ete interpellé par votre discussion forum sur baki:comment expliquer; les dessins de grappler baki ne sont pas specialement moche.vous savez pourquoi? parceque ce qui compte dans un manga ou le monde d el art en général,c est l'expression.
comment peut on qualifier de beau un dessin qui se contente d etre inexpressif,sans émotion
baki est un manga fort parceque les combats sont tres expressif;les corps se tordent de douleurs dans tous les sens par les impacts,enfin pour une fois retranscrit dans une oeuvre,avec une réelle puissance.le visage des personnages se rident quand ils hurlent renforcant l aspect emotionnel.les meilleures oeuvres sont toujours critique par la majorité.rappellez vous des films de stanley kubrick:2001 l odyssee de l espace a été boudé a sa sorti et pourtant c un des plus grand chef d oeuvre de science fiction au cinema et ds la littérature!!de plus baki est une oeuvre organique comme le sont tokyo fist,tetsuo ou encore le gigantesque urotsukidoji.ces oeuvres sont méprisé du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty
MessageSujet: Re: Baki : dessin caca ou pas caca ?   Baki : dessin caca ou pas caca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baki : dessin caca ou pas caca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Autres Mangas :: En VF-
Sauter vers: