Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Heroes (Attention, du lourd inside)

Aller en bas 
+5
Xarckias
Lord Kitetsu
Vulcain
Narumi
Shirogane
9 participants
AuteurMessage
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyDim 3 Juin - 1:46

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas la série, ça ne sera pas vraiment dérangeant (quoique...). Mais par contre, pour les autres, en particulier ceux qui apprécient énormément le show de NBc (Coucou Kitestu ^^), oh purée, ça fait mal!

Enjoy ! ^^

http://www.isubway.fr/content/view/348/152/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyDim 3 Juin - 2:54

mouais c'est du propre tout ça

Déjà que le "saison final" est plus que discutable Heroes (Attention, du lourd inside) 20473
c'est pas cool pour une série qui avais presque fais un "sans faute" jusqu'à présent.Enfin bon il reste quand même un début de série du tonnerre et quelques bons passages
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyDim 3 Juin - 23:10

NOOOOOOOONNNNN qu'est ce que c'est que ce son de merde on dirait L'ours Chimène Badi avec ces Cuisses-poteau
Les français sont vraiment de gros nazes, après Faf Larage pour Prison Break ils nous balancent une grognasse pour une série ultime comme Heroes.Je vais chier sur ma télé et sur la porte a Toto ( avis a ceux qui comprendront ).
Sinon le final de la saison est génial est je vous emmerde tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyDim 3 Juin - 23:28

Vulcain a écrit:

Sinon le final de la saison est génial est je vous emmerde tous.
Commence donc par écrire français ensuite on verra si tu peux nous emmerder, petit être.

Bon pour le final, après réflexion, je ne suis déçu (vraiment ) que sur une chose. Ce fuckin' combat Peter, Sylar. On nous l'a fait monter crescendo depuis chez Mohinder, et on a droit à trois pauvres coups de poings ( peut-être boostés avec Niki mais trois pauvres coups de poings quand même... ) et un Hiro, mode opportuniste, qui termine ce combat d'une manière minable.

Ils auraient pu, sans trop de moyens, arriver à faire mieux. Avec un brin de téléportation, de télékinésie et tout le bordel ><

Sinon on oublie le fait que la Kirby Plaza soit vide, et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyLun 4 Juin - 9:44

+1 pour Hiro
Spoiler:
et a propos du français je t'emmerde sale créole.
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyLun 4 Juin - 11:20

Vulcain a écrit:
+1 pour Hiro le coup de sabre est vraiment ridicule et a propos du français je t'emmerde sale créole.
T'auras beau l'emmerder, il aura toujours raison^^.
Revenir en haut Aller en bas
laucia julljen

laucia julljen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyLun 4 Juin - 17:54

Oui mais mieux vaut avoir tort, que raison sous la merde à Vulcain, dont la réputation à littéralement condamné les chiottes est légendaire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofdarkness.free.fr/
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyMar 5 Juin - 10:46

Lord Kitetsu a écrit:
Vulcain a écrit:

Sinon le final de la saison est génial est je vous emmerde tous.
Commence donc par écrire français ensuite on verra si tu peux nous emmerder, petit être.

Bon pour le final, après réflexion, je ne suis déçu (vraiment ) que sur une chose. Ce fuckin' combat Peter, Sylar. On nous l'a fait monter crescendo depuis chez Mohinder, et on a droit à trois pauvres coups de poings ( peut-être boostés avec Niki mais trois pauvres coups de poings quand même... ) et un Hiro, mode opportuniste, qui termine ce combat d'une manière minable.

Ils auraient pu, sans trop de moyens, arriver à faire mieux. Avec un brin de téléportation, de télékinésie et tout le bordel ><

Sinon on oublie le fait que la Kirby Plaza soit vide, et tout va bien.

A ça, je rajoute l'intervention à deux balles de Nicky sur Sylar (genre je ne le connais pas mais je lui colle un gros pain), le fait que Mohinder ne s'étonne pas que Peter soit vivant, que Nathan puisse entendre sa fille 2kms avant d'arriver, mais sinon, bref, bon episode quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyMar 5 Juin - 12:22

Ah oui tiens, Mohinder... J'l'avais oublié celui là. C'est vrai qu'il avait quand même emmené le corps chez les Petrelli.

Mouais, ben j'avais foi en la suite de la série, mais s'ils continuent à faire d'aussi grosses conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal

Azaghal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyMar 5 Juin - 13:05

J'avoue que c'est une série que bien qu'elle me soit plébiscité par bon nombre des membres de ce forum et bien d'autres encore, ne m'a jamais réellement attiré (Je reconnais tout de même que pour me faire regardé une série il faut se lever matin).

Et maintenant que j'en ai entendu la version française je pense que même ceux qui se seront levé matin ne parviendrons pas à me faire regarder cette série ^^.

Sinon voila un message pour ne rien dire mais un message quand même que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyMar 5 Juin - 23:22

Citation :
D'après NBC, la série de Tim Kring va très prochainement être spin-offisée en s'intéressant aux destins d'héros inédits. La chaîne américaine aurait d'ailleurs déjà commandé six épisodes.

Marketing, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyMar 5 Juin - 23:25

Ah vous saviez pas ?

En gros ils vont présenter à la mi-saison ( pas de pause ! ), différents personnages, de leur passé à ce qu'ils font, avec possibilité de rentrer en contacts avec les héros déjà existant, et au final, les gens voteront pour celui qu'ils préfèrent, et il apparaitra dans la série au final.

Ca peut être pas mal. J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyMer 6 Juin - 9:43

Lord Kitetsu a écrit:
Ah vous saviez pas ?

En gros ils vont présenter à la mi-saison ( pas de pause ! ), différents personnages, de leur passé à ce qu'ils font, avec possibilité de rentrer en contacts avec les héros déjà existant, et au final, les gens voteront pour celui qu'ils préfèrent, et il apparaitra dans la série au final.

Ca peut être pas mal. J'approuve.

Ah sous cet angle, pourquoi pas ? Mais bon, je vois bien cet énième série faire du long terme et scénaristiquement, Tim Kring a intérêt à savoir où il va véritablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyVen 22 Juin - 20:58

OH MY GOD !!!!!!!!
Heroes saison 1 commence le samedi 30 juin sur TF1 et le trailer est comment dire ben euh nul a chier. Moi qui m'enthousiasmait de pouvoir dire à mes potes trop feignant pour les regarder en VOST ( oui vraiment très feignant ) de pouvoir enfin savourer cet série et ben la j'ai limite envie de faire un attentat au siège de TF1.
Bref regardais les quand même si vous fûtes trop feignant pour la VO mais bon ça perd 3/4 de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyVen 22 Juin - 22:48

Non, ça perd toute sa superbe. Avec le magnifique générique français made in TF1. \o/ Vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyVen 22 Juin - 22:55

daut bien faire de la concurence à Prison Break et son générique de Faf la Rage. Pensea aux djeuns qui iront téléchargé à le générique français de Heroes pour délaisser "J'ai pas le temps"...la libre concurence netre service privée c'est bo... Heroes (Attention, du lourd inside) 9044
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyVen 22 Juin - 22:57

Je dirais même plus vive la France et vive Zidane. Non mais franchement encore Lost ils avait limité la casse mais la on péte les records. Et dire que ces con de Francais vont quand même aimer. Entre ça et la politique je crois que je vais m'exiler au Canada, mais ça me parait aussi trop politique.
Revenir en haut Aller en bas
rei

rei


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) EmptyDim 6 Jan - 15:00

J'ai fini de me matter les 2 premiers saisons, j'adore cette série (malgré les quelques bug au niveau du scénario).

Les acteurs jouent plutot bien (et on en général 2 roles à jouer).

Le début de la saison 2 m'a décu, mais la fin (meme si c'est la fin alternative), j'ai bien accroché.

Dommage que le grève américaine supprime la vrai fin et le scénario origin.
En tout cas, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://doujingame.mygoo.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Heroes (Attention, du lourd inside) Empty
MessageSujet: Re: Heroes (Attention, du lourd inside)   Heroes (Attention, du lourd inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes (Attention, du lourd inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jagan ha Gachirin ni Tobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Général-
Sauter vers: