Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jagan ha Gachirin ni Tobu

Aller en bas 
+4
Shirogane
Izouvou
Shanks
Narumi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyLun 14 Mai - 15:16

Alors un one shot sortis récemment, racontant la traque d'un chasseur (au allure de bai in ;) ) pour descendre une chouette tueuse légérement flippante.
Une histoire courte et efficace, au moment de bravoure que seul Fujita sait représenter. Du bon gros seinen nekketsu en fait.

Jagan ha Gachirin ni Tobu JGT01_p02
Jagan ha Gachirin ni Tobu JGT01_p03-04
Jagan ha Gachirin ni Tobu JGT01_p05
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyLun 14 Mai - 16:46

T'aurais pas un lien vers les scans, il me semble que j'ai effacé par erreur ceux que j'avais sur mon disque dur Jagan ha Gachirin ni Tobu 329458
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyLun 14 Mai - 18:38

je les ai mais il me manque le chapitre 3 donc si quelqu'un la je suis preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izouvou
la râleuse
la râleuse
Izouvou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyLun 14 Mai - 19:14

Il est téléchargeable ici : http://gailin24px.free.fr/raw/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=32&Itemid=90
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMar 15 Mai - 11:25

C'est quand je vois ce genre de chose que je me dis que Fujita est vraiment un auteur hyper-intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Izouvou
la râleuse
la râleuse
Izouvou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMar 15 Mai - 11:29

Mais nan t'as rien compris, c'est moche ce qu'il fait Fujita ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMar 15 Mai - 11:34

Izouvou a écrit:
Mais nan t'as rien compris, c'est moche ce qu'il fait Fujita ...

Ah oui merde, c'est Vrai, Fujita dessine comme un nase. Et par extension, dans ce forum, nous aimons les dessins nases donc Jagan ha Gachirin ni Tobu 9044

Faire un projet Karakuri, c'est limite du social quelque part Jagan ha Gachirin ni Tobu 449668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Attention   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMar 15 Mai - 23:13

Citation :
Faire un projet Karakuri, c'est limite du social quelque part

Ah non je ne suis pas d'accord, le dessin est moche mais derrière ça envois le bois.
En fait si d'un coté on fait du social en faisant découvrir le manga aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMar 15 Mai - 23:23

Ou est ce que vous trouvez tout ces scans? déja que moi j'ai galéré pour trouver des infos sur KC sur internet! alors en ce qui concernes les autres oeuvres de fujita, on doit se rapproché du néant... Jagan ha Gachirin ni Tobu 712616

sinon pour participé au débat, je trouve pas que le dessin de fujita est moche à part les scènes de combats un peu fouillie. c'est un style à part et interressant. c'est plutôt agréable a voir, je suis plutôt ouvert a tout les styles m^mes les plus improbables.
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMar 15 Mai - 23:30

Demon Days a écrit:

sinon pour participé[r] au débat, je trouve pas que le dessin de fujita est moche à part les scènes de combats un peu fouillie. c'est un style à part et interressant. c'est plutôt agréable a voir, je suis plutôt ouvert a tout les styles m^mes les plus improbables.

La je te trouve sympan c'est un style plus qu'improbable, Parfois c'est carrément moche.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMar 15 Mai - 23:38

faut pas être si méchant. c'est vrai que c'est pas toujours de toute beauté mais j'aime bien. peut être que j'ai des goûts de chiottes... Jagan ha Gachirin ni Tobu 9044

voyons voir... parfois je regardes "plus belle la vie" et j'aime bien la dernière chanson de faf larage...

MERDE!!! j'ai des goûts de chiottes!!! Jagan ha Gachirin ni Tobu 780233
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Ouais   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMar 15 Mai - 23:41

Je pense pas que le truc soit vraiment que tu ais des goûts de chiotte (sauf si tu écoutes vraiment Faf la rage au quel cas, pardon pour les fans, tu peux le dire). Mais quoiqu'on en dise les dessins de KC sont pas super et loin de là. Il y a pire mais il y a aussi bien mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMar 15 Mai - 23:52

pardon, faf...

c'est clair qu'il y a largement mieux mais j'ai en mémoires quelques scènes cultes de KC que j'ai vraiment "kiffer trop de la balle"(comme dirait faf) Jagan ha Gachirin ni Tobu 327628 . Il a pas un coup de crayon terrible mais ya de l'idée dans la mise en scène. Mais le talent réside essentiellement dans le scénario et l'humour (dont je raffole, au passage) Jagan ha Gachirin ni Tobu 4825
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMer 16 Mai - 1:28

En fait pour ma part c'était de l'ironie Jagan ha Gachirin ni Tobu 9044 ya pas plus beau que les dessins de Fujita, et si quelqu'un trouve "moche" les dessins de sa dernière série dans le morning, il est plus que temps d'aller enlever les kilos de merde qu'il a dans les yeux Jagan ha Gachirin ni Tobu 703347

Donc pour moi toute l'énergie et la vie qu'on retrouve dans son trait, ça c'est la vrai beauté.
Mais je pense qu'il faut avoir une âme d'artiste pour apprécier les dessins de Fujita (je me risque que pas trop en disant ça sur un forum karakuri lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMer 16 Mai - 1:38

Narumi a écrit:
Mais je pense qu'il faut avoir une âme d'artiste pour apprécier les dessins de Fujita (je me risque que pas trop en disant ça sur un forum karakuri lol)
Je ne suis pas un artiste et j'apprécie énormément les dessins de Fujita Jagan ha Gachirin ni Tobu 1780
Il laisse vraiment transparaitre les émotions qu'il veut à travers son dessin ce qui le rend puissant (le dessin). Pas besoin de blabla interminable pour savoir ce que ressent tel ou tel perso.
Revenir en haut Aller en bas
caedes91

caedes91


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Montlhéry (Paris)
Date d'inscription : 15/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMer 16 Mai - 10:48

Moi quand j'achète des bouquins c'est souvent pour les graphismes, car ne connaissant la plupart du temps pas le scénario...
Et donc étant adepte de red eyes, berserk, le nouvel angyo onshi et certaines oeuvre de satoshi shiki comme kamikaze ce sont pour moi des prouesses graphique (après les trucs comme gantz retouché au pc ça compte pas).
Enfin quoi qu'il en soit quand jme suis retrouvé avec mon karakuri dans les mains jme suis dit merdre ça ressembre à un togari ou un inugami (normal même éditeur), et donc je trouvais pas ça top top mais tout de même super agréable à regarder (sinon je les aurais pas lu) et personne ne pourra me contredire, mais quand on a un bouquin comme ça dans les mains on ne peut s'empêcher de le lire jusqu'au bout et c'est dingue comme on accroche au style graphique des auteurs et comme par magie celà devient vachement beau et palpitant..... la suite... la suite !! Jagan ha Gachirin ni Tobu 329458
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMer 16 Mai - 13:53

Shanks a écrit:

Je ne suis pas un artiste et j'apprécie énormément les dessins de Fujita Jagan ha Gachirin ni Tobu 1780
Il laisse vraiment transparaitre les émotions qu'il veut à travers son dessin ce qui le rend puissant (le dessin). Pas besoin de blabla interminable pour savoir ce que ressent tel ou tel perso.
+1

Cependant il s'avère que le dessin de Fujita fait parfois un peu brouillon, mais à part ça ça va j'ai pas trop l'impression d'avoir de la merde dans les yeux Jagan ha Gachirin ni Tobu 327628. Quoique, bon dans le doute je vais aller relire tout les KC Jagan ha Gachirin ni Tobu 527166 .
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMer 16 Mai - 22:49

Peuh Xarckias j arrive chez toi avec mon tracteur pour enlever toute la merde que contient ton être sale nègre ( Private joke ) non mais il est vrai qu il faut avouer que le style de Fujita est un peu déroutant tant par la forme des nez que par les larmes des perso mais c l originalité du dessin qui fait toute la majesté de cet oeuvre et sa capacité a transmettre les sentiment ce qui est d ailleurs intéressant dans la mesure ou le but meme des heros tient a faire rire pour vivre
Au passage je ne trouve pas le style de dessin de Kamikaze particulièrement éprouvant et le comparer a Berserk ou au Nouvel Angyo Onshi est tout simplement insultant
Sinon ne serait t il pas primordiale de créer une section présentation ( oui je sais le site est récent ) afin que l'élite des lecteurs de Karakuri se connaisse mieux
Encore un message a rallonge de merde
Revenir en haut Aller en bas
Izouvou
la râleuse
la râleuse
Izouvou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyMer 16 Mai - 22:59

Pour ma part c'était de l'ironie aussi. J'aime beaucoup le trait de Fujita, très energique (un peu comme Soda, le mangaka de daigo et de subaru), les sentiments passent très bien, il y a de la force dans son dessin. Alors oui des fois ça peut paraitre un peu brouillon, pas très maitrisé, mais ça s'integre tellement bien à l'histoire, c'est tellement dynamique. Et faut quand meme avouer que des fois c'est tout simplement magnifique. Il m'arrive de rester scotchée à une case, à regarder à quel point il a réussi à faire passer les émotions avec un simple dessin, c'est tout simplement fabuleux.
Et puis merde, y'a des couvs sublimes ! Jagan ha Gachirin ni Tobu 4825
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Bon   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyJeu 17 Mai - 0:08

Bon Vulcain toute grossièreté mise à part, il me semble qu'effectivement j'avais un peu de Bip dans les yeux. Je pense que tout compte fait c'est plus ou moins une question d'habitude.

Aussi même si je ne partage pas l'engouement D'Izouvou je dois bien avouer que le dessin de Fujita assure la chaussure^^ (private Joke for Bordeaux inhabitants).
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyJeu 17 Mai - 0:20

Lol Xarckias tu gere la fougere comme mec toi mais attention le maitre guette au tournant
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyJeu 17 Mai - 13:59

Vulcain a écrit:

Encore un message a rallonge de merde

Tu as parfaitement synthétisé mon opinion. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyJeu 17 Mai - 14:07

Bah alors Shirogané je pensais qu'on était pas censé te voir avant vendredi mais bon vu que Monsieur ne travaille pas aujourd'hui et que son patron je t excuse
Tout ca pour dire que le message a rallonge est du au fait que je sois récemment inscrit et que il faille donc que je réagisses a pas mal de chose
Cordialement mon cher P.A


Edit de Shirogane : T'as qu'à lire tes mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyJeu 17 Mai - 14:20

Vulcain a écrit:
Bah alors Shirogané je pensais qu'on était pas censé te voir avant vendredi mais bon vu que Monsieur ne travaille pas aujourd'hui


Ah mais pour toi, j'ai fait une exception hein Jagan ha Gachirin ni Tobu 399499


Citation :
Tout ca pour dire que le message a rallonge est du au fait que je sois récemment inscrit et que il faille donc que je réagisses a pas mal de chose

Hmmm, c'est bô quand tu te justifies ^^


Bon, plus sérieusement, donnez-nous nous un peu de temps pour créer les sections et les topics nécéssaires. Ca se fera mais sans se presser (comme à mon boulot quoi)

Citation :
le dessin de Fujita assure la chaussure^^

Citation :
Lol Xarckias tu gere la fougere

Eh Laurel et Hardy, y a pas à dire, vous avez vraiment des expressions de haute volée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu EmptyJeu 17 Mai - 16:01

Shirogane a écrit:
Citation :
le dessin de Fujita assure la chaussure^^

Citation :
Lol Xarckias tu gere la fougere

Eh Laurel et Hardy, y a pas à dire, vous avez vraiment des expressions de haute volée ^^

J'ai bien préciser que c'était une "private joke for Bordelais inhabitants"... Ah oui excuse moi j'ai oublié de faire la traduction : "Blague 'privée' réservée aux habitants de Bordeaux".
Ce qui signifie qu'elle n'est drôle que si on en connaît l'histoire et qu'on vient de Bordeaux (ou qu'on a cotoyé de Bordelais récemment). Donc à moins que L et H soient Bordelais ta remarque est quelque peu déplacée. Mais bon passons je t'excuse l'anglais est une langue difficile ^^.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty
MessageSujet: Re: Jagan ha Gachirin ni Tobu   Jagan ha Gachirin ni Tobu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jagan ha Gachirin ni Tobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Karakuri :: Les autres oeuvres de Fujita-
Sauter vers: