Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez des avatars et des signatures.

Aller en bas 
+7
caedes91
Narumi
Azaghal
Shirogane
Demon Days
Vulcain
Xarckias
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azaghal

Azaghal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:00

Mon dieu en effet mon Avatar fait 3 pixel de trop je vais de ce pas changer pour mettre un sublime avatar Sasuke qui ira parfaitement dans l'ambiance Narutesque de ce forum... Naaaaaaan me tueeeezzzz paaaas je rigolaaaaaais. Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 326728

Bon de toute façon faut que j'aille changer mon avatar avant que les méchants admins me mangent
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:19

Bah tiens vu que le topic veut que l'on donne notre avis sur les avatar et que on ma reproché de poster à coté du sujet je peux maintenant dire que l'avatar d'Azaghal me plait bien, plus que celui d'avant et j aimerais savoir ce dont il est issue
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:29

Allez je dirais Granado espada ? Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 449668
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:32

Ca m'éclaire pas plus que ça ! Espada pour moi c'est Bleach alors que la ca m'étonnerait surtout de la part de Azaghal.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal

Azaghal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:56

Oui, le jour ou je mettrait un avatar de Bleach c'est le jour ou tout le forum aura mis un avatar Naruto.

Et cette image est tiré d'un site d'artiste "deviantart" ou l'on trouve la crème des images et ou je n'ai plus le moindre souvenir d'ou j'ai trouvé celle ci.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:36

Citation :
Ca m'éclaire pas plus que ça ! Espada pour moi c'est Bleach alors que la ca m'étonnerait surtout de la part de Azaghal.

c'est un MMORPG coréen avec des artworks magnifiques (un peu comme l'avatar) et encore plus réussi que magna carta Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 1780

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Main
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:29

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 1780 Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 1780 Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 1780 just beautiful.

Comme on dit il envoit le bois.

PS : Pardon de ne rien apporter de plus, mais là vraiment ça vient du coeur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:10

Narumi a écrit:
c'est un MMORPG coréen avec des artworks magnifiques (un peu comme l'avatar)
Et avec des gros seins en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:25

Ouaaaahhhhhhhhh et bah je regrette pas d'avoir demandé d'ou venez cet avatar comme quoi contrairement a l'avis de certaine personne haute placé cela sert a quelque chose de réagir au profil des autres
Sinon +1 pour les gros seins et les tetons apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:44

Vulcain a écrit:
Ouaaaahhhhhhhhh et bah je regrette pas d'avoir demandé d'ou venez cet avatar comme quoi contrairement a l'avis de certaine personne haute placé cela sert a quelque chose de réagir au profil des autres

Je vois vraiment pas de qui tu parles...^^
Revenir en haut Aller en bas
Leigh

Leigh


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : La Rochelle (ou pas loin)
Date d'inscription : 26/12/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:40

... une voix de plus pour l'avatar D'Izouvou ! ^^
Parce que c'est le seul dont j'aime vraiment les lignes et les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://puppetmistress.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez des avatars et des signatures.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Général-
Sauter vers: