Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ce que vous pensez des avatars et des signatures.

Aller en bas 
+7
caedes91
Narumi
Azaghal
Shirogane
Demon Days
Vulcain
Xarckias
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyVen 18 Mai - 18:37

Bien, alors il me semble inutile de préciser en quoi consiste ce topic, autant entrer tout de suite dans le vif du sujet.

L'avatar que je préfère pour le moment est celui de Narumi et celui que j'aime le moins est celui de Caedes. Si tu prend la couverture d'un manga prends au moins celle d'un Karakuri^^.

Enfin celui qui me parle le moins est celui de Demon eyes, il faut dire qu'il n'en à pas....

PS : Je lui ai déjà dis mais je le redis : Vulcain ton avatar me fait un peu mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyVen 18 Mai - 18:57

Fils de chien negroide je sais que mon avatar ne te plait pas mais ce n'est pas la peine dans faire une affaire national sinon moi je déteste par dessus tout celui de Xarckias ainsi que celui de Shirogané qui ne sont a mes yeux que des étrons ambulant Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 399499
Mais ne t'inquiète pas sous peu je vais moi aussi changer d'avatar et un de ces jours me faire une bannière pour ton petit plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyVen 18 Mai - 19:02

Vulcain a écrit:
Fils de chien negroide je sais que mon avatar ne te plait pas mais ce n'est pas la peine dans faire une affaire national sinon moi je déteste par dessus tout celui de Xarckias ainsi que celui de Shirogané qui ne sont a mes yeux que des étrons ambulant Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 399499

He tu pourrais au moins répondre sérieusement à la question posée et dire quels sont les avatars que tu aimes bien (ceux que tu détestes on a compris).
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyVen 18 Mai - 21:24

et ben moi vous allez vous foutre de ma gueule mais je sais même pas comment mettre un avatar. Si quelqu'un pouvait m'expliquer svp....
Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 160676
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyVen 18 Mai - 21:30

Xarckias a écrit:
Enfin celui qui me parle le moins est celui de Demon eyes, il faut dire qu'il n'en à pas....

"Demon DAYS"!!!!! Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 464140 Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 464140

REM : Demon Days pense à utiliser la commande "Citer" en haut à droite de ton message pour le modifier. Ensuite tu floods et le flood c'est mal!! (Cela signifie que tu postes plusieurs messages au lieu d'un).
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyVen 18 Mai - 22:25

Demon Days a écrit:
Xarckias a écrit:
Enfin celui qui me parle le moins est celui de Demon eyes, il faut dire qu'il n'en à pas....

"Demon DAYS"!!!!! Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 464140 Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 464140

Désolé d'avoir écorché ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptySam 19 Mai - 13:20

Demon Days a écrit:
et ben moi vous allez vous foutre de ma gueule mais je sais même pas comment mettre un avatar. Si quelqu'un pouvait m'expliquer svp....
Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 160676

Va dans profil et tu vas dans Avatar (en haut à droite). Plus qu'à choisir une image que tu devras trouver toi-même et qui ne soit pas trop lourde et c'est bon.


Quand au choix des avatars, ceux de Narumi, Shanks et Xarckias sont splendides. Celui de vulcain est honteux mais nous en parlerons de vive voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptySam 19 Mai - 13:41

Shirogane a écrit:
Celui de vulcain est honteux mais nous en parlerons de vive voix ^^
-1, Le nouveau est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptySam 19 Mai - 16:10

Ouaip', là, ça a déjà plus de gueule en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Azaghal

Azaghal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyDim 20 Mai - 12:48

Je ne sais pas s'il est vraiment pertinant de poser se genre de question, après tout lorsque l'on met un avatar c'est que l'image nous plait et donc cela reflète un peu nos goûts. Alors dire celui que l'on préfère peut avoir de l'interêt mais il est inutile de risquer de blesser des gents en disant que leurs avatar est moche. C'est remettre en cause les gouts et les couleurs et après tout chacun fait ce qu'il veut.

Et puis de toute façon c'est le mieux le mieux et vous n'etes tous que des larves Muahahahahaha.

Si vous voulez trouver de belles images et que vous ne connaissez pas encore (ce qui est rare) faite un tour sur Deviantart (Oui je fait de la pub, mais c'est un site d'art)

Sinon J'ai hate que tout ceci ce mette bien en marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Hum   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyDim 20 Mai - 16:27

A vrai dire je pense que ma question est plutôt pertinente. Il est tout de même normal que tu puisses dire qu'un avatar te plaît et qu'un autre ne te plaise pas sans que la personne à qui le message s'adresse se braque.

Ce n'est pas de la méchanceté que de dire ce que tu trouves bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal

Azaghal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyDim 20 Mai - 21:04

C'est vrai Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 449668 Enfin de toute façon ce n'est pas vraiment important puisque nous sommes entre gens qui j'espère ont la maturité pour ne pas se braquer ^^

Mais ma parano vient de ma constante fréquentation de forum constituer de gens qui n'ont pas tous cette largeur d'esprit.

En parlant de bannière et avatar si il y a des gens compétant en toshop ou autre et qui aime faire des bannière ou des avatar Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 693531 .... Zaimerais bien qu'il m'aide, enfin merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyLun 21 Mai - 1:02

Et surtout c'est avatar karakuri imposé pour tout le monde Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 206549


C'est vrai quoi, on est en période de deuil aprés tout
Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 329458
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: ^^   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyLun 21 Mai - 9:00

Narumi a écrit:
Et surtout c'est avatar karakuri imposé pour tout le monde Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 206549


C'est vrai quoi, on est en période de deuil aprés tout
Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 329458

Mwarf, c'est un peu dur, il faut rester ouvert Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 703347 ....
Bon précisons quand même que ceux qui auront un avatar Karakuri seront tout de suite assez bien vu^^.
Revenir en haut Aller en bas
caedes91

caedes91


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Montlhéry (Paris)
Date d'inscription : 15/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyLun 21 Mai - 13:30

Yep mon profil fait peau neuve ! Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 399499
Donc ben j'espère que vous apprécierez un peu plus celui là Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 527166

Autrement moi j'apprécie particulièrement l'avatar d'Izouvou !

Tchouss les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal

Azaghal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyMer 23 Mai - 22:02

Citation :
Bon précisons quand même que ceux qui auront un avatar Karakuri seront tout de suite assez bien vu^^.

Bon de toute façon j'était mal vue dès le départ alors au point ou j'en suis je garde mon Mr Cactus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
laucia julljen

laucia julljen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyMer 23 Mai - 22:23

Mr Cactus qui fait par ailleurs 3 pixels de large de trop, c'est inacceptable. Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 206549

En plus j'espère que tu as payer des droits à l'auteur de ce cactus pour l'utiliser. Car au vu de tes demandes d'aide je suppose que ce n'est pas toi ...

A Xarckias notre joyeux modo, je pourrait signaler la même chose, son avatar fait 10px de trop dans la longueur ... Mais ou va le monde ?


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofdarkness.free.fr/
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyMer 23 Mai - 22:23

caedes91 a écrit:
Yep mon profil fait peau neuve ! Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 399499
Donc ben j'espère que vous apprécierez un peu plus celui là Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 527166

Autrement moi j'apprécie particulièrement l'avatar d'Izouvou !

Tchouss les gens !

Ah bien, tout de suite je me sens mieux avec un avatar de ce type^^.

Citation :
Bon de toute façon j'était mal vue dès le départ alors au point ou j'en suis je garde mon Mr Cactus ^^.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 399499 . Mais bon cela met un peu de diversité c'est bien.... mais ça serait toujours mieux avec un bel avatar de Karakuri. Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 171584
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyVen 25 Mai - 19:17

I don't give a shit C'est quoi ce communautarisme primaire genre il faudrait que tout le monde aient un avatar Karakuri moi je dis Vive les Sectes ( aucun rapport soit dit en passant ) Non mais franchement ce serait inédit que on doivent avoir tous un avatar de la série, ça serait faire comme des teenagers qui créent un forum Naruto ( Quel belle m**** au passage ) et qui on tous un avatar Sasuke parce que " Il est trop classe "
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Lol   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyVen 25 Mai - 19:38

lol (pardonnez moi l'expression).
Loin de moi l'idée d'imposer un avatar Karakuri à tout le monde. Cela serait stupide et inutile, de surcroît. C'est juste une petite blague pour promouvoir Karakuri. Mais il est clair que la diversité fait du bien, elle est donc la bienvenue. Ce que vous pensez des avatars et des signatures. 703347

PS : Qui dit diversité ne dit pas social donc pas de naruto, pas de dystopia, pas de Baki (dsl Narumi et pardon aux fans) etc.
Revenir en haut Aller en bas
laucia julljen

laucia julljen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyVen 25 Mai - 21:44

Pourquoi craché sur Naruto ? C'est comme craché sur les pokémons. On déteste tous le markéting autour, mais on s'est bien amusé sur les cartouches GB & GBA. Pour Naruto, détester les Naruto-fans, les cartes naruto, mais pas le manga lui-même qui ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofdarkness.free.fr/
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyVen 25 Mai - 22:25

laucia julljen a écrit:
Pour Naruto, détester les Naruto-fans, les cartes naruto, mais pas le manga lui-même qui ne mérite pas ça.
Ah Ah !

Moi je crache sur Kishimoto parce que c'est un scénariste de merde, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptyVen 25 Mai - 23:10

Lord Kitetsu a écrit:
laucia julljen a écrit:
Pour Naruto, détester les Naruto-fans, les cartes naruto, mais pas le manga lui-même qui ne mérite pas ça.
Ah Ah !

Moi je crache sur Kishimoto parce que c'est un scénariste de merde, ça te va ?

+1 et sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptySam 26 Mai - 15:19

OMG Laucia est ce que c'est le fait d'avoir séché qui te fait dire ça mon pauvre petit ressaisis toi. Non mais franchement Kishimoto il a fait DBZ puissance 10 avec des ninja, c'est le manga de la surenchères de puissance par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. EmptySam 26 Mai - 15:25

Vulcain a écrit:
Non mais franchement Kishimoto il a fait DBZ puissance 10 avec des ninja, c'est le manga de la surenchères de puissance par excellence.
A ce niveau là ça ne s'appelle plus de la surenchère : Naruto fait un cratère de plusieurs centaines de mètres avec son attaque alors que l'histoire est loin d'être finie. A ce rythme là il va falloir créer une autre terre parcequ'à la fin il ne restera rien de la première...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des avatars et des signatures.   Ce que vous pensez des avatars et des signatures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez des avatars et des signatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Général-
Sauter vers: