Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+23
evilmy
pikenshin
rei
Cookies
Leigh
Naruto_Uzumaki
Mosbeh
buzz
Sonocle Ujedex
JoPae
Tanaka
Wagosh
Azaghal
Shirogane
laucia julljen
Shanks
caedes91
Lord Kitetsu
Narumi
Vulcain
Demon Days
Xarckias
Izouvou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 12:51

Bonjour à toutes et à tous! Comme vous le voyez, je suis un nouvel arrivant, fan de Karakuri Circus par la volonté de ce bon Shirogané qui m'a forcé la main vendu 15 volumes en 2 mois et demi ( ou 3, mais ce n'est pas vraiment important). J'apprécie vraiment votre initiative à ce forum et bien que je sois incapable de traduire le moindre kanji ou hiragana (Desu?Ramen?Hentaï?kawaï?Dattebayo?), je m'efforcerai de vous encourager en participant avec ferver à ce forum.
Je me présente donc:

Prénom et Nom :léopard doué de jugement, fils d'Abraham XD

Lieu de résidence : De ce patelin de Charnete-maritime qui

décidemment acceuille un noyeau dur de fan de KC.

Date de naissance : 07/09/89

Activité : Lycéen, mais j'essaye de m'exercer au game design.

Expression préféré : J'en aime tellement alors je vous sortir celle qui m'a satisfaite le plus récemment: "Je l'ai trop aimé pour ne point le haïr", c'est loin d'être joyeux mais c'est puissant en terme de communication. Puis il y a de trucs comme "surpuissant" que j'aime mettre en adjectif mélioratif.

Les mangas que j'aime : Ranma 1/2 (qui ma donné l'amour du manga), Vitamine(à cause de Shirogané), Azumanga daioh, Yotsuba&, Parasite (important et à cause de Shirogané), Evil heart, Dreamland, One Piece, Yakitate Japan, L'Ecole Abandonné (encore à cause de Shirogané), Nausicaa, Keroro (pas à cause de Shirogané mais ça a failli être le cas), eyeshield 21, Genshiken, Zatchbell parce que c'est quand même un ptit shonen sympa et franc en émotion(un assisstant de Fujita, son auteur) et je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un.
Et puis j'adore des OVNI que peu de gens aiment comme BAKI( la force est beauté et j'adore les chauves qui frapent avec leurs moignons), dont j'en suis le fervent défenseur contre vents, marée et vendeur méchant, et Bobobo-bo-bobo qui m'a donné mal à l'estomac tellement c'est absurde.

Les mangas que je n'apprécie guère : Naruto parce que au bout d'un moment j'en ai eu assez et je suis devenu moins bon public, Bleach parce que Soul Society c'est vraiment n'importe quoi, Mar parce que c'est que de la gueule et c'est juste un tournoi à la con alors qu'il y a avait un bon univers à exploité, Saru, Lock, et sans destesté les oeuvres pour autant, je fourtais bien quelques baffes à des persos Clamp, tient. Et Naruzozo me donne envie de déféquer

Ce que j aime sinon : Le cinéma (genre ou auteur, OSEF),, les séries télé (live ou animation, OSEF pareil),l'art en général on va dire, l'humanité (c'est bô, non?), manger, lire, me cultiver (noble savoir ou us3|_3ss kn0w|_3dg3, OSEF aussi non mais), surfer sur un siège de bureau, l'humour (aime des R, laule),les smileys de ce forum (ça manque de smurf, quand même) vous faire bouffer votre race à Windjammers, et donc les jeu vidéo que j'adore et j'aime et estime. Des trucs de geek/otak revendiqué en quelque sorte.

Ce que je n'aime pas : Les poissons morts, les fluides corporels, le mimétisme crétin, le manque d'ouverture d'esprit, l'obscurantisme, me faire faire des choses sans m'expliquer les tenants et aboutissant de ces choses, les trucs administratif, les gens qui n'ont aucne parole, et dans une moindre mesure, jsute parce que c'est enervant, les gens qui sortent une blagounette pour réplqier dans la milisecondes après "nonjrigole", Famille de France et la médisance. différence entre médire et dire les choses qu'on aime pas, au cas où...et je suis loins d'être haineux, mais si des fois je me la joue cynique et blasé pour faire la discussion.

ça me semble correct et remplis, peut être trop. En tout cas je suis bien content d'être parmis et j'espere que nous passerons de bon moment. Présentation - Page 3 776783

et comme ce smiley n'est pas utilisé souvent, je lui rend justice=> Présentation - Page 3 378693


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caedes91

caedes91


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Montlhéry (Paris)
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:00

Citation :
L'Ecole Abandonné (encore à cause de Shirogané)

Tu voulais dire l'école emportée non ?? Présentation - Page 3 449668

Je les ai pas lu mais apparement ils sont géniaux ! En tout cas bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:52

Oui, c'est exactement ça! Je m'en vais corriger celà tout de suite.
Et tu as bien c'est génial. N'hésite plus un seul instant et file vers la librairie la plus proche :)
Merci de ton acceuil Présentation - Page 3 171584


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:41

Citation :
Et puis j'adore des OVNI que peu de gens aiment comme BAKI( la force est beauté et j'adore les chauves qui frapent avec leurs moignons), dont j'en suis le fervent défenseur contre vents, marée et vendeur méchant, et Bobobo-bo-bobo qui m'a donné mal à l'estomac tellement c'est absurde.
Ouais la librairie de shiro peut être mais je fais remarquer quand même que niveau lecteurs, Baki c'est quand même plus impressionnant que karakuri, donc cherchez l'erreur... (bien que j'adore baki ^^)

Bienvenue disciple de shirogane Présentation - Page 3 527166
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:56

merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime Baki ici Présentation - Page 3 582285
Ce serait shirogané, il n'y aurait pas de Baki dans ses étagères. Mais je lui pardonne cette offense, il a plutot bon gout pour le reste. Présentation - Page 3 527166
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 18:02

Je ne considère pas Shirogané comme un dieu vivant ( loin de la ) mais si il y a bien une chose pour laquelle je l'admire c'est de détester Baki.
Dans la série manga nul à chier tout pourri ridicule on connaissait Naruto mais Baki sait vraiment se distinguer par son pathétismes et son mauvais gout. Dire aimer les mangas et lire Baki c'est comme dire adorer la musique et écouter les Tragédies.
Un seul point positif à Baki nous faire découvrir des muscles inexistants de notre corps et nous faire admirer la Statue de la Liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 18:58

Vulcain a écrit:

Un seul point positif à Baki nous faire découvrir des muscles inexistants de notre corps .
MDR

Sinon, tout est une question de goût et n'ayant pas lu, je ne peux me faire un avis. C'est cependant vraiment très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:34

Oui, le fameux truc des faux muscles. c'est comme les faux plis en dessin, c'est pour l'effet :p Les comics aimaient bien faire ça aussi.

[Warning! les paragraphes qui suivront defendront Baki! Mettez vous en boule et attendez que ça passe]
Mais je ne peux m'empêcher de trouver ces argueùents un chouia radical, comme quand on sent un dragon quand il ne s'agit que d'une grenouille. Baki n'est pas un chef-d'oeuvre, bien sûr, ni un grand manga, on un manga déçent comme on le conçoit.
Mais il faut avouer que c'est tout de même un régal pour les zygomatiques de voir une glerie de musclor issu de film de Steven Seagal s'emreveiller face à un homme qui encaisse des balles de fusils à pompe, un vieillard qui casse la statue de la liberté en deux, d'un gars qui cresue un tunnel à main nue, ou d'un autre qui se camoufle en femme policière alors qu'il a un gabarit de gorille sous stéroïde comme les autres persos de ce manga d'ailleurs, ou même un homme qui vous tue parce qu'il concentre 6% d'oxygene dans sa main droite.

Enfin, Baki, c'est un nanard, une pantalonade pour rire entre ami, se vanner. Si c'était un film, ce serai quelquechose qu'on verrait avec des potes en mangeant des pizzas et en rigolant au point de craché les noyaux des olives.
Ce serai un version gore japonaise d'un film de Chuck Norris, Steven Seagal, Jean Claude Van Damme, exagéré, pété du bulbe, ou mieux, une version nippone de spremiers films de Peter Jackson, qui était un expert du trash et du mauvais gout avec ses personnages bouffeurs de vomis et ses zombies trucidé à la tondeuse à gazon.

Niveau musical, ce serai plutôt dire qu'on aime la musique et qu'on tape un trip gras sur Gentimment je t'immole.
[/warning]

Je peux aussi montrer un graphique pour appuyer mes arguments mais je crois que tout le monde en a déjà marre Présentation - Page 3 326728
Tout ça est une manière de dire que je suis d'être content d'être là et que je compte bien passer du bon temp Présentation - Page 3 527166


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:34

Lord Kitetsu a écrit:
Vulcain a écrit:

Un seul point positif à Baki nous faire découvrir des muscles inexistants de notre corps .
MDR

Sinon, tout est une question de goût et n'ayant pas lu, je ne peux me faire un avis. C'est cependant vraiment très moche.
Et tu sais de quoi tu parles quand tu parles de moche
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 9 Juin - 3:13

Je pense que ceux qui n'aime pas Baki manque d'humour et de second degré
(mais je vous avoue que 80% des lecteurs de Baki le lise au 1er degré et aime vraiment ça Présentation - Page 3 20473 )
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:05

Sans rire? Présentation - Page 3 951973
Là, c'est vrai que c'est un peu troublant. Ou alors il faut être fan de gore, de fight bourrin et de pantalonade au premier degré...oui... Présentation - Page 3 129632
Revenir en haut Aller en bas
Izouvou
la râleuse
la râleuse
Izouvou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 9 Juin - 13:18

Dites les gars, c'est le topic de présentation, pas le topic Baki Présentation - Page 3 464140
Voilà pourquoi il faut pas réagir dans les topics de présentation, après ça dérive ... (écoutez ceux qui ont de l'expérience bon sang ><)
Donc soit vous créez un topic baki (auquel je me ferai une joie de participer), soit je vais etre obligée de mettre mon costume de méchante admin et de faire du nettoyage au coupe coupe.

Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 3:48

kikoo, tombé par hasard ici, je vois qqes noms connus, en tout ca,ça fait plez de voir ce site :)

sinon pour ceux qui me connaissent pas, je suis juste un peon
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   Présentation - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:01

Salut Mr Peon, amuse toi bien sur le fofo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:24

Et c'est fou ce qu'il pitanche le peon.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:56

Warning ! Warning! Izouvou is coming! I repeat! Izouvou is coming! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Izouvou
la râleuse
la râleuse
Izouvou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 13:02

Tsssss Shanks tu montres meme pas l'exemple ...
C'est bien parce qu'on est pas beaucoup sur le forum pour l'instant ...

(hey, salut Buzz au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Mosbeh




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:35

Bonjour,je suis Mosbeh


Et j'espere voir revivre la serie!


Fleme de faire une presentation entre nous..... Présentation - Page 3 9044
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:44

bienvenue ^^
T'inquiètes pas, on est juste en vacances lol
mais dés que ce volume 21/22 sort (septembre) on commence à s'exciter
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 18:06

Menteur tu m'excites déjà
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_Uzumaki




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 11:38

Salut à tous fans de Karakuri, je viens chez vous pour trouver la lumière... nan plus sérieusement je viens d'un autre forum manga et grâce à un lien de fo_cube ( je ne sais pas s'il utilise le même pseudo ici ), je vien sparmi vous...

Donc je m'appelle Naruto ( Présentation - Page 3 374424 pardon ...) je suis fan de Karakuri depuis maintenant le tome 15... et je regrette d'être passé à côté au départ, et j'en veux à Akata bien qu'ils aient essayé de sauver le titre... mais faut dire que pour une fois qu'un titre était vraiment une étoile, ils nous mettent l'eau à la bouche Présentation - Page 3 402645 et partent avant la fin:21: ...

voila, Viva El Narumi !!! Présentation - Page 3 890461
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 5:50

Bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh

Leigh


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : La Rochelle (ou pas loin)
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:05

Nom/Prénom: Comment on fait pour en changer ??? T__T
Lieu de résidence : Pas loin de beaucoup d'autres membres

Activité : Etudiante, Term L

Activités extra-scolaires: Arts plastiques
Passe-temps : Disons... dessiner, lire, dessiner, peindre, dessiner, chercher des concours en lien avec le BD, poursuivre les membres du club de Bd du lycée pour qu'il me rendent leurs planches à temps, apprendre des kanjis, le role play, se promettre de ne rien acheter à 1000Sabords et d'y vider son porte monnaie, et je me suis récemment découverte une passion pour l'encrage... je crois que j'ai fait le tour...

Mes mangas favoris : Angel Sanctuary, Comte Cain/God Child, Fairy Cube, Ludwig Kakumei, Blood Hound (Toute la bibliographie de Kaori Yuki quoi...ou ce que j'en ai lu) ; One Piece ; ÜbelBlatt ; Ray ; Karakuri Circus

Ceux que je n'aime pas : Tous ceux de Yuu Watase, Dragon Ball et compagnie, Naruto, Shaman King

Mes Bds favorites : Pixie, De Cape et de Crocs, et celles de Bilal

Mes romans favoris:
En bref : ceux de -Anne Rice
-David et Leigh Eddings
-Marion Zimmer Bradley
-Frank Herbert
-Jen-Louis Fetjaine
et Alice aux Pays des Merveilles

Ravie d'être parmi vous!! Présentation - Page 3 678393
Revenir en haut Aller en bas
http://puppetmistress.canalblog.com
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 29 Déc - 1:25

Ravi de même de t'avoir parmis nous Présentation - Page 3 171584
(c'est pas juste d'avoir un club de bd dans son bahut, la chance... Présentation - Page 3 160676 )
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 29 Déc - 3:32

salut ! Présentation - Page 3 187879
tu serais pas la première fille qui s'inscrit par hasard (ça se fête !) izouvou hors concours :)

et oui les filles peuvent aimer les dessins moches de karakuri Présentation - Page 3 171584

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Général-
Sauter vers: