Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+23
evilmy
pikenshin
rei
Cookies
Leigh
Naruto_Uzumaki
Mosbeh
buzz
Sonocle Ujedex
JoPae
Tanaka
Wagosh
Azaghal
Shirogane
laucia julljen
Shanks
caedes91
Lord Kitetsu
Narumi
Vulcain
Demon Days
Xarckias
Izouvou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azaghal

Azaghal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:41

Nom/Prénom : Je vais pas me faire arnaqué, personne ne les as donner… Et puis maintenant les ¾ des gens m’appelle Zaza, alors si vous pouviez faire pareil.

(Si vous me soudoyez je peux vous fournir les noms et prénoms de plusieurs membres du forums ^_____^ naaaan me bannissez paaaas)

Lieu de Résidence : Pas très loin des autres, mais quand même un peu plus loin que certains (Près de La Rochelle pour tout ceux qui comprennent rien parce que tout le monde parle comme si les autres pouvait comprendre)

Age : 18 ans

Activité : Terminale S futur bachelier et futur infirmier.

Expressions préférés :-Que pense tu de se dernier chapitre de One piece mon petit Kitetsu ?
-C’est pas la taille qui compte
-On à toujours le choix
-Dans le doute Absinthe toi !
-Bonjour Monsieur (Réservé au Responsable Manga/comics)
-Sans doute
-Admettons

Les mangas que j’aime (une petite liste non exhaustive):
-One piece, Vagabond, GTO, HxH, Hellsing, Berserk, XxX Holic, Eye shield, Reset, Vitamine, Fever, Furuba (depuis peu), Slam dunk, Real, I’ll, Monster, Death Note et pleins d’autres.

Les mangas que je n’apprécie pas (du tout) :-Naruto, Bleach, Kenshin (je vais me faire des ennemis avec ses trois là). PK, Shaman king

Ce que j’aime :
Le kendo (je me fais d’ailleurs régulièrement pourrir par Kitetsu… Enfin j’ai ma petite taule hebdomadaire quoi) La lecture en général. J’écris énormément aussi et j’aime beaucoup cela.

Ce que je n’aime pas :
-Les gens qui sont pas foutus de dire bonjour, au revoir, s’il te plait et merci.
-Les gens qui regarde les autres de haut
-Le front National.
Revenir en haut Aller en bas
Izouvou
la râleuse
la râleuse
Izouvou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:37

Nom/Prénom : no comment

Lieux de Résidence : Un peu partout en France

Age : On ne demande pas son âge à une fille

Activité : Etudiante multirécidiviste (kitet, c'est pas possible d'être un glandeur fini en langues asiatiques, faut bosser un minimum)

Expressions préférées : "are ?", "pffff", "marre de cette fac pourrie", "grut", "plic ploc"

Les mangas que j’aime : Quasiment tout ce qui se lit

Les mangas que je n’apprécie pas : Quasiment tout ce qui est romantique

Ce que j’aime : les bd, manger, boire, le Japon, les jdr, voyager, lire, râler, avoir raison (et le prouver pour enfoncer celui qui a tort), dormir, ...

Ce que je n’aime pas : les insectes en général, ceux qui se jettent sous les RER, les boulets, les faux libraires, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:48

Izouvou a écrit:

(kitet, c'est pas possible d'être un glandeur fini en langues asiatiques, faut bosser un minimum)
Preuve par l'exemple, je te montrerai mon bulletin.

Edit de moi : Ah oui, je prédis que je réussis dans les langues asiatiques, et que je me viande en droit, que j'ai une note pas loin de 20 en informatique et je vous jure que je glande rien ( encore moins qu'en term pour le bac, c'est dire )


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:04

Lord Kitetsu a écrit:
Izouvou a écrit:

(kitet, c'est pas possible d'être un glandeur fini en langues asiatiques, faut bosser un minimum)
Preuve par l'exemple, je te montrerai mon bulletin.

Et vu comme tu en parles cela risque de faire mal... Présentation - Page 2 703347

Izouvou a écrit:
Ce que j’aime : les bd, manger, boire, le Japon, les jdr, voyager, lire, râler, avoir raison (et le prouver pour enfoncer celui qui a tort), dormir, ...

Je sens qu'on va s'entendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:00

Citation :
Les mangas que je n'apprécie guère : - Baki (désolé narumi ^^)

Je te pardonne tu lis karakuri circus et tu la vendu à pleins de clients Présentation - Page 2 703347
Revenir en haut Aller en bas
Wagosh




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:26

Héhé à moi de me présenter ici.

Race: Renard
Prénom: Wagosh
Nom: Kitsune (hein quoi je triche?)
Profession: Apprenti Spoiler (je ne dépasse pas le maitre, hein Narumi)
Manga que j'aime: Karakuri Circus, Jojo's, Bleach, ONE PIECE, et tout plein de shojo bien niais :D
Manga que je n'aime pas: Tout ce que je n'aime pas tout simplement Présentation - Page 2 326728

Le reste vous n'avez pas besoin de le savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:03

Lord Kitetsu a écrit:

Edit de moi : Ah oui, je prédis que je réussis dans les langues asiatiques, et que je me viande en droit, que j'ai une note pas loin de 20 en informatique et je vous jure que je glande rien ( encore moins qu'en term pour le bac, c'est dire )

Ouf alors là je serais plutôt de l'avis de Izouvou, au vu de la difficulté de la tâche je dirais que tu bluffes.
Revenir en haut Aller en bas
laucia julljen

laucia julljen


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:18

tu sais xarckias, certains on des prédispositions naturelles qui font qu'il n'ont pas besoin de beaucoup de travail pour des résultats exceptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofdarkness.free.fr/
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:21

laucia julljen a écrit:
tu sais xarckias, certains on des prédispositions naturelles qui font qu'il n'ont pas besoin de beaucoup de travail pour des résultats exceptionnel ...
Ouais ben Kitet il a des prédispositions pour les rateaux aussi. Il a pas besoin de travailler beaucoup pour s'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:44

[quote="Shanks"]
laucia julljen a écrit:
tu sais xarckias, certains on des prédispositions naturelles qui font qu'il n'ont pas besoin de beaucoup de travail pour des résultats exceptionnel ...
Oui euh, faut pas abuser non plus, je suis pas un génie ><

Citation :

Ouais ben Kitet il a des prédispositions pour les rateaux aussi. Il a pas besoin de travailler beaucoup pour s'en prendre.
Tellement vrai. Soit pas méchant cmme ça, j'peux même pas répliquer ><
Revenir en haut Aller en bas
Izouvou
la râleuse
la râleuse
Izouvou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:42

Lord Kitetsu a écrit:
Izouvou a écrit:

(kitet, c'est pas possible d'être un glandeur fini en langues asiatiques, faut bosser un minimum)
Preuve par l'exemple, je te montrerai mon bulletin.

Les idéogrammes peuvent pas rentrer comme ça tout seuls, faut un minimum les bosser (je suis bien placée pour le dire, je suis une glandeuse finie aussi)
Et bon la première année c'est toujours facile. Faut attendre la troisième pour vraiment bosser Tu as encore bien du chemin à parcourir petit scarabée.

Bon et puis je veux pas être médisante mais après tout dépend du niveau de la fac (on m'a dit que pour les langues asiat en dehors de paris c'était pas l'extase ...)
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:04

Izouvou a écrit:

Bon et puis je veux pas être médisante mais après tout dépend du niveau de la fac (on m'a dit que pour les langues asiat en dehors de paris c'était pas l'extase ...)

Ah ça tu peux le dire, en tout cas pour LR, là où nous sommes, les facs ne sont pas loin de la plage et pas loin du ciné et pas loin non plus du bowling et pas très loin du magasin de mangas/BD et pas loin de la zone, que dis-je des "zones bars". Tout cela pour dire que c'est un lieu qui pousse au glandage Présentation - Page 2 399499 .
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka

Tanaka


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Sur le bord de l'atlantique
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:37

Félicitations aux personnes qui participent à ce courageux projet, car les sites consacrés à ce fabuleux manga sont rares, pour ne pas dire inexistants. Bref, un grand merci à vous pour nous permettre, à nous fans, de pouvoir continuer à suivre les aventures de Narumi !


Nom/Prénom : Jordane

Lieu de résidence : La Rochelle, un de plus !

Date de naissance : 12/11/1990

Activité : Première ES (Economique et Social)

Expression préférée :
- « C’est une grande misère que de ne pas avoir assez d’esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire » - Labruyère (citation idéale pour faire taire les idiots !).
- « Pendant deux ans j’ai cru que j’avais perdu ma montre alors qu’en réalité, je l’avais juste changée de bras » - John Dorian de Scrubs et un patient en pleine discussion constructive.

Les mangas que j'aime : Duds Hunt, Manhole, H2, Crush On You, Fever, Banana Fish, Yotsuba&, Azumanga Daioh, Kimi Wa Pet, Death Note, Hikaru No Go, Dreamland, Karakuri Circus, X Day, Vitamine, Otogi Matsuri, Le Garçon du Train…

Les mangas que je n'apprécie pas : Naruto, Bleach et Baki (j’ai rarement eu l’occasion de voir un dessin aussi laid, désolé pour les fans)

Ce que j’aime : Lire, écrire, aller au cinéma, écouter de la musique, jouer aux échecs, écouter les monologues de Perry Cox et plein d’autres activités d’adolescents en puberté.

Ce que je n'aime pas : Les personnes hautaines (je pense que Shirogane voit très bien de qui je veux parler ^^) et les fans de Naruto bornés qui pensent être tout connaître des mangas (non mais franchement…).
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 1:28

Citation :
Les mangas que je n'apprécie pas : Naruto, Bleach et Baki (j’ai rarement eu l’occasion de voir un dessin aussi laid, désolé pour les fans)
dis donc tu dois pas en vendre des masses du baki dans ta librairie shiro lol
Présentation - Page 2 703347

pourquoi tant de haine devant une telle prise de risque graphique et des coups spéciaux toujours plus dingue ==> strong is beautiful !! (mdr)

Le gars a l'origine de karakuri en france et aussi à l'origine de Baki, ya pas de mystères Présentation - Page 2 582285
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:35

[quote="Narumi"]
Citation :

Le gars a l'origine de karakuri en france et aussi à l'origine de Baki, ya pas de mystères Présentation - Page 2 582285

Non mais ça va pas Présentation - Page 2 206549 . Comment veux tu éduquer les noobs avec ça Présentation - Page 2 464140 . Non mais vraiment, il y a du laisser aller. Et puis après moi je récupère Shirogané complètement déprimé au magasin parcequ'il doit lire ce genre de manga... Enfin bon je suis bien obligé de pardonner le gars qui est à l'origine de Karakuri hein.

Par contre si c'est le même qui a conseillé dystopia alors là ça va faire mal Présentation - Page 2 280797 .
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal

Azaghal


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:59

Pour ceux qui doutent encore de la capacité de Kitetsu à ne rien branler et d'obtenir son Bac scientifique....(La peste soit de lui tout de même, parce que faut pas déconner)... Je peux bien volontier servir de témoin étant donné que j'ai été 2 ans dans sa classe.

Et sa fait trois ans que je me venge tout les lundis en le martirisant à coup de batôn (et c'est véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:10

Moi je dirais plus que c'est Kitet qui te martyrise mon cher Aza j'en sais quelque chose vu que j' eu une carrière de punching-ball il y a deux ans de ça et puis de toute façon le maitre de la glande c'est moi et ça pour ceux qui me connaisse c'est incontestable
Revenir en haut Aller en bas
JoPae




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris/Limoges
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:50

Bonjour à tous les membres. Je suis un tout nouveau fan de Karakuri et je tiens donc à suivre le travail de l'équipe avec intérêt.
Sinon j'me présente: je suis actuellement chercheur à l'ANPE (enfin je gagne un peu ma croute en taffant pour la R.M.N.); je suis passionné de manga depuis fort longtemps et je fais moi même parti d'une team de scantrad; j'ai découvert récemment Karakuri (sous la "menace" de Shirogane sur le forum mangaverse) et j'ai accroché dès le premier tome (je n'en ai pas lu bcp plus d'ailleurs pr l'instant mais j'ai déjà acheté les tomes suivants).
Manga: les Toriyama, les Urasawa, les Inoue, I'll, les Togashi, High School & Banya, furuba, LH, Bleach, HnG, Death Note, SHtBJ, Berserk, Lone Wolf, l'habitant de l'infini, les Fujisawa, des oldies (Akira, les Shirow...)... et Yokohama Kaidashi Kikô.

Bon courage pour la team, j'ai hâte de lire votre boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iscariote.org
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey hey   Présentation - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:03

Bienvenue,
amuse toi bien sur le forum.

(Purée shirogané tu as fait du bon boulot, un converti de plus à Karakuri^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:43

Xarckias a écrit:

(Purée shirogané tu as fait du bon boulot, un converti de plus à Karakuri^^).
Attends à part voler des p'tits lu faut bien qu'il serve à quelque chose, alors il recrute.

MDR ( sans rancune ^^ )

Yatta \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:43

Lord Kitetsu a écrit:
Xarckias a écrit:

(Purée shirogané tu as fait du bon boulot, un converti de plus à Karakuri^^).
Attends à part voler des p'tits lu faut bien qu'il serve à quelque chose, alors il recrute.

+1^^.
Ah bah tu vois bien que tu réagis aux présentations des autres Lord. Présentation - Page 2 527166
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:36

Manger des Petits écoliers en regardant "La vicieuse" ça c'est la vrai vie.
Mais +1 Shiro à force de nous laver le cerveau ( NOOOOOOOON pas Bloodraine ) il fait de plus en plus de fan de ce titre... 2 tomes avant sa disparition, c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:40

Salut Joepae. Bienvenu à toi. Tu verras, ils sont très gentils, un peu tarés (Vulcain en tête) mais très gentils :)

Sinon, e ne desespères pas, je continue à croire en ce titre et dans le fait qu'un gentil éditeur va se réveiller, même si ça prend du temps, ou que la shogakukan casse les prix pour continuer à sortir la série.. D'ailleurs, je pense continuer quand même à vendre Karakuri quoiqu'il en soit, avec une petite note dedans pour indiquer la suite des volumes en scantrad, et ce dès le volume 1.

Furieux, jusqu'au bout je suis. ^^



Citation :
Manger des Petits écoliers en regardant "La vicieuse" ça c'est la vrai vie.

C'est vrai que comme passe-temps, tu pourrais trouver mieux mon pauvre vulcain ^^

Citation :
Attends à part voler des p'tits lu faut bien qu'il serve à quelque chose, alors il recrute.

MDR ( sans rancune ^^ )

Yatta \o/

T'en ficherais du Yatta moi ^^

Allez pour la peine, je crée un topic rien que pour toi et que chaque fan de Heroes se doit de consulter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 3:00

yep bah si tu veux continuer à vendre du karakuri, prévois dés aujourd'hui du stock Présentation - Page 2 527166 car bientôt il vont surement brûler les invendues...
Donc un conseil : commande, commande lol (oui bientôt ce sera presque impossible de se faire la série Présentation - Page 2 748710 )
Revenir en haut Aller en bas
JoPae




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris/Limoges
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:42

Merci pour l'accueil. Effectivement, je ne pense pas être la seule victime de l'activisme de Shirogane ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iscariote.org
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Général-
Sauter vers: