Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les grands mystères de la vie...

Aller en bas 
+4
Xarckias
Shanks
Lord Kitetsu
Demon Days
8 participants
AuteurMessage
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMar 15 Mai - 22:53

Et bé moi je m'ennuis ferme ! (seul un soir chez sa mère dans un bled paumé, on s'enquiquine facilement). J'ai bien envie de lancer un nouveau sujet parce que mon premier a déja bien vécu. Les grands mystères de la vie... 547488
Et puis faut bien l'animer et le remplir un peu se forum, sinon c'est le déclin qui nous guette. Bon, je sais que faut donner le temps au temps et que les gens vont pas débarquer en masse dès le début mais bon... Les grands mystères de la vie... 9044
En fait, j'ai quand même un prétexte valable pour lancer un nouveau sujet. Ou plutôt une question :
Comment que cela se fait il donc que vos yeux se sois un jour poser sur KC et que vous soyez devenu fidèle a cette série malgré l'aspect repoussant du premier volume?
Parce qu'à part shirogané à poil sous la douche, y'avait pas un grand intérêt apte a fédérer des foules!!! Les grands mystères de la vie... 129632
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMar 15 Mai - 23:06

Demon Days a écrit:
shirogané à poil sous la douche

Les grands mystères de la vie... 399499 J'adore XD

Sinon moi ? Ben c'est Shirogané qui m'a fait découvrir ça... Et l'ambiance est géniale, on sent que c'est pas du shonen commun.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMar 15 Mai - 23:11

ouais, mais faut dire que l'histoire ne commence vraiment qu'à partir du volume 7 ou 8. Avant, l'intrigue est un peu creuse (se n'est que mon humble avis). Perso, si l'humour n'était pas aussi déjanté, je n'aurais peut-être pas suivis jusqu'à ces volumes phares.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMar 15 Mai - 23:15

J'achetais à une époque un peu tout et n'importe quoi et je me suis laissé tenter par Karakuri.

C'est vrai que les premier volumes ne sont pas exceptionnels et c'est ce qui m'a fait arrêter la série pendant un moment.
Une fois arrivé au volume 7 le volume prend tout son ses et on découvre le côté sombre de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMar 15 Mai - 23:19

Shanks a écrit:

C'est vrai que les premier volumes ne sont pas exceptionnels et c'est ce qui m'a fait arrêter la série pendant un moment.
Une fois arrivé au volume 7 le volume prend tout son ses et on découvre le côté sombre de l'histoire.

+1

En fait moi c'est un vendeur qui m'a fait un speech de 10 mins pour me vendre ce manga "exceptionnel" qui malheureusement n'a pas beaucoup d'audience. Finalement je me suis laissé tenter, sans regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMer 16 Mai - 1:37

Haha et on peut savoir qui étais ton vendeur ^^ car des gars comme ça ont devrais leurs discerner une médaille Les grands mystères de la vie... 703347

Ouaip Karakuri commence bel et bien au volume 7 mais vous remarquerez qu'une fois sous le charme de la série, on reviens facilement au début et on trouve finalement pas si mal ces premiers volumes.
Surtout que (sans spoiler bien sur) dés le 1er tome Fujita dans le mot de l'auteur explique bien que beaucoup d'éléments sans réel cohérence vont être mélangé au début du manga, et que par la suite on a aura une explication à chaque situation (d'où le nom karakuri = mécanismes (sous entendu puzzle)). Ayant feuilleté l'intégarlité de la série en me spoilant à mort, je peux confirmer tout ça : on a bien toutes les réponses.

Si je devais vraiment pointer du doigt certains tomes de la série : ce sont les tomes dit "éducatifs" 4 5 et 6 sur le cirque Les grands mystères de la vie... 129632 vraiment dispensable, même si la joie de vivre de Fujita est communicative.
Mais j'aime quand même le tome 5 avec Taranda et le lion =grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
caedes91

caedes91


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Montlhéry (Paris)
Date d'inscription : 15/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMer 16 Mai - 10:38

Moi pour ma part j'ai découvert grâce à manga-news, je cherchais des séries manga bien notés et hop je suis tombé sur karakuri, quand j'ai vu le nombre de volume Jap, je me suis dit ho :O ça doit cartonner !
Donc hop direction ebay et je me suis chopper les 10 premiers tomes pour 10 euros Les grands mystères de la vie... 399499 ! (pkoi ebay : parce que dans aucune de mes librairies il ne les vendaient :s et pour les commandes c'étaient un mois d'attente : foutage de gueule )

Et il faut dire que j'ai pas du tout été déçu de mon affaire, j'ai vraiment accroché direct, la fin du volume 2 a été le déclic jme suis à ça va devenir sérieux et le volume 3 ah la grosse claque ! J'ai vraiment trop trop kiffer avec le petit masaru qui change complètement de personnalité et qui devient quasi surhumain Les grands mystères de la vie... 527166 !

Enfin bref, tout ça pour dire que je comprends même pas pourquoi ce manga a pas marché alors que les 1ere couv étaient 100 fois mieux que les super sobre à partir du 9, le scénario est vraiment béton apparement j'ai même pas tout lu ...Et je suis pas prêt de le faire :'( !

D'ailleurs est-ce que vous connaîtriez quelqu'un qui vend sa collection ou les tomes 11 au dernier ?!?! vu que la série est stoppé il doit bien y avoir des personnes qui vont les revendre... moi je suis accro il me les fauts ! (ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMer 16 Mai - 11:58

Demon Days a écrit:
ouais, mais faut dire que l'histoire ne commence vraiment qu'à partir du volume 7 ou 8. Avant, l'intrigue est un peu creuse (se n'est que mon humble avis). Perso, si l'humour n'était pas aussi déjanté, je n'aurais peut-être pas suivis jusqu'à ces volumes phares.

Perso, j'ai adoré les 3 premiers et la conclusion dramatique de l'oeuvre à la fin du troisième. Ce qui fait que le 4,5, et 6 m'ont paru un peu léger mais c'est pour mieux surprendre en abordant le côté seinen de l'oeuvre dans le 7ème volume. Et comme l'a dit Narumi, ce qui est génial, c'est qu'on sent bien que tous les éléments sont mis en place pour êter utilisé tout au long de l'oeuvre. Bref, fujita est grand.

Xarckias a écrit:
[

En fait moi c'est un vendeur qui m'a fait un speech de 10 mins pour me vendre ce manga "exceptionnel" qui malheureusement n'a pas beaucoup d'audience. Finalement je me suis laissé tenter, sans regrets...

Ah oui mais il faut bien ça ma bonne dame. ^^

Qui plus est, je crois que j'ai du faire la même chose avec Lord Kitestu qu'avec toi.
En fait, je suis quasi-obligé de faire ce speech pour montrer toute la densité de l'oeuvre à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Hehe   Les grands mystères de la vie... EmptyMer 16 Mai - 13:42

caedes91 a écrit:
Moi pour ma part j'ai découvert grâce à manga-news, je cherchais des séries manga bien notés et hop je suis tombé sur karakuri, quand j'ai vu le nombre de volume Jap, je me suis dit ho :O ça doit cartonner !
Eh ben voilà enfin quelqu'un d'intelligent, pfff tout monde devrait faire ça (moi le 1er Les grands mystères de la vie... 712616 ).

Citation :
Haha et on peut savoir qui étais ton vendeur ^^ car des gars comme ça ont devrais leurs discerner une médaille

Les grands mystères de la vie... 187879 Les grands mystères de la vie... 951973 TOUT CE QU'IL FALLAIT PAS DIRE maintenant il va nous bassiner des heures avec ça... En fait comme vous pouvez le comprendre il s'agit de Shirogané que je remercie de m'avoir fait découvrir cette merveilleuse série qu'est KC (Profite en bien Shirogane c'est pas souvent que t'entendra ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMer 16 Mai - 17:07

lool d'accord il s'agissais de shirogane ^^ pendant un moment j'ai cru que c'étais moi lol (j'ai été vendeur à angoulême et j'ai du vendre pas mal de série dans le même délire (speech de dix minutes) à pas mal de gens du coin et d'ailleurs (vu que c'étais pendant le salon de la bd). Les grands mystères de la vie... 527166
Revenir en haut Aller en bas
caedes91

caedes91


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Montlhéry (Paris)
Date d'inscription : 15/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMer 16 Mai - 17:20

pfiou vous êtes tous vendeur en manga ou quoi?!?

Mais faut nous filer vos adresse qu'on vienne vous voir ! Les grands mystères de la vie... 527166
Moi je vous achète des bouquins direct........en occaz.......pas trop cher quoi....... Les grands mystères de la vie... 527166.... hum.... hum.... Les grands mystères de la vie... 374424 pardon !


P.S : Pkoi ma signature n'apparaît pas ? Les grands mystères de la vie... 748710 c'est quand même fort ça !

P.S 2 : C'est bon j'avais oublié de l'attacher Les grands mystères de la vie... 4772
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMer 16 Mai - 18:39

bon moi j'ai lancé ce topic mais j'ai même pas répondu a la question au cas ou ça interresse du monde.... Les grands mystères de la vie... 129632 ....non? tant pis...je raconte quand même).
J'ai prèt de chez moi une librairie (la seule de la ville en fait) où ils vendent que des mangas qui ne se vendent pas... Les grands mystères de la vie... 712616 Faut dire que c'est gérer par des vieux, il n'y connaisse pas grand chose. forcément, KC fesait partit du lot et je l'ai acheté car yavait rien d'autre a se mettre sous la dent... Je doit être un peu bizarre car la moitié des série que j'achète je n'en connais pas le contenu jusqu'à ce que je les lise. je me fit a l'instinct. parfois je ne regrette pas mais il y a des fois où je n'ai pas la main heureuse (j'ai acheter une bouse de chez Paquet qui s'appelle "Hammer boy", je m'en mord encore les doigt...)
Bref, tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne c'est plus une question de hasard qu'autre chose.

Sinon j'ai dit que l'histoire n'était pas terrible avant le volume 7 mais cela n'empêche pas que j'ai pris un certain plaisir a lire les précédents. Je fut m^me profondément choqué a la fin du vol.3. Les grands mystères de la vie... 780233
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMer 16 Mai - 19:17

Dis donc Narumi, tu dis que tu connais l'histoire juqsqu'au dernier volume. juste une question : est ce qu'on a droit a une vrai fin ou un truc tout naze comme sovent dans les mangas. Je veux pas de spoilers, juste la satisfaction de savoir que la fin sera a la hauteur du reste. je sais pas pour vous mais je trouve que les mangas on tendance a avoir une fin quasi baclé en général. GTO, yuyu hakusho ou shaman king sont des exemples probants...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMer 16 Mai - 23:01

Shirogané a poil sous la douche oh oui je veux Les grands mystères de la vie... 1780

T'inquiète pas mon ptit shirogané on se connait maintenant on sait a quel point tu est Hum viril alors voir ton sexe turgescent ( mot du jour représente ) ne me ferais aucun effet
Sinon bien que nouvel arrivant sur ce forum il m'arrive de me poser des questions en voyant des types comparer Karakuri à des séries comme Shaman King ou kamikaze mais tout cela n est que mon humble avis
Sois dit en passant Shaman King est la bouse du manga et je peux en témoigner après avoir acheté 24 tomes ( et oui personne n'est parfait )
A propos Demon Days pourrait tu arrêter de flooder ( c moche ) le forum avec tes topic a trois sous merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMer 16 Mai - 23:48

merde alors moi je les ai tous les shaman king Les grands mystères de la vie... 547488 et c'est vrai que c'est une belle arnaque...

Citation :
est ce qu'on a droit a une vrai fin ou un truc tout naze comme sovent dans les mangas.

la fin de karakuri est comment dire... divine Les grands mystères de la vie... 329458

nope sérieux pas du tout décu, peut être des événements vraiment étrange vers la fin (mais attention je n'ai regardé que les images donc forcément c'est pas top pour la compréhension).
Fujita mais un point d'honneur à tout, apparement il fais parti des ces auteurs qui aime tous boucler, jusqu'au dernier personnage insignfiant entr'apercu entre deux tomes. Les toutes dernières pages du 43 sont là pour illustrer mes propos (patience Les grands mystères de la vie... 527166 )
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyMer 16 Mai - 23:58

tiens, un mec qui ma l'air extrèmement sympatique...
Les grands mystères de la vie... 951973
Tout d'abord, je ne compare pas KC a shaman king, loin de là. je dit juste que j'espère que KC aura une belle fin contrairement a d'autre manga où le final est baclé. pour shaman king c'est un mauvais exemple car c'est tout le manga dans son entier qui est baclé.
Deuxièmement, si je créer des topics (qui ne sont certes pas d'un grand intérêt), c'est dans le soucis de créer des dialogues entre les inscrits et de remplir un peu ce forum. Parce qu'il s'agit bien d'un forum ici, je ne me trompe pas? si les miens ne te sastifont pas, je te propose de créer les tiens. En attendant ses topics "à trois sous" sont plutôt populaires et beaucoup de messages y ont été déposer. Ils n doivent donc pas être si bête que cela.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Héhé   Les grands mystères de la vie... EmptyMer 16 Mai - 23:59

Narumi a écrit:
lool d'accord il s'agissais de shirogane ^^ pendant un moment j'ai cru que c'étais moi lol (j'ai été vendeur à angoulême et j'ai du vendre pas mal de série dans le même délire (speech de dix minutes) à pas mal de gens du coin et d'ailleurs (vu que c'étais pendant le salon de la bd). Les grands mystères de la vie... 527166

Ah tu étais au salon de la Bd, moi aussi ^^. Mais bon c'est tellement vaste, autant dire que ma remarque ne sert à rien Les grands mystères de la vie... 171584 .
Je trouve que c'est une démarche intéressante de proposer autre chose aux gens, de sortir des sentiers battus, aussi bien pour les acheteurs que pour le vendeur lui-même. C'est comme ça qu'on découvre des perles comme karakuri (au hasard).

Et attention Demon day, comme le dit Vulcain dans des termes un peu rudes : double poster c'est mal
Les grands mystères de la vie... 206549 .
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyJeu 17 Mai - 0:04

tu sais je débute en matière de forum.
D'ailleurs c'est la première fois que je participe aussi activement à un forum. Mon unique ambition c'est de créer des conversations, des échanges. Alors jepose des questions à volo et parfois je me laisse aller à la frénésie.
Pardon, je ne le referais plus... Les grands mystères de la vie... 329458
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyJeu 17 Mai - 0:17

Demon Days a écrit:
tu sais je débute en matière de forum.
D'ailleurs c'est la première fois que je participe aussi activement à un forum. Mon unique ambition c'est de créer des conversations, des échanges. Alors jepose des questions à volo et parfois je me laisse aller à la frénésie.
Pardon, je ne le referais plus... Les grands mystères de la vie... 329458
Sauf que le forum a même pas une semaine, la vie ça viendra en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyJeu 17 Mai - 0:24

me voilà prévenu au moins...
ça m'apprendra a vouloir en faire des tonnes... Les grands mystères de la vie... 9044
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyJeu 17 Mai - 0:26

Sans aller jusque là, créé des topics mais avoue quand même que venir sur un forum alors qu'il a pas trois jours et créer un topic :

"Y A QUELQU'UN ?"

C'est radical, et tu pars pas d'une bonne impression.

Enfin bref, calme toi, ça viendra, t'inquiête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... EmptyJeu 17 Mai - 0:31

comme je l'ai dit dans ce topic, j'était carrément dégouté de l'arrêt de la série et quand je suis arrivé sur ce forum avec personne dessus j'ai pété un câble.
J'avais seulement oublié que celui-ci n'existait que depuis 3 jours.
Mais bon, j'ai eut immédiatement des réponses a mes questions me voilà a nouveau calme et posé.
mes sincères excuses si j'ai choqué. ça partait pas d'une mauvaise intention. Les grands mystères de la vie... 597972

tiens! et si je créait un nouveau topic pour m'excuser?! Les grands mystères de la vie... 187879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands mystères de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les grands mystères de la vie...   Les grands mystères de la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands mystères de la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Général-
Sauter vers: