Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kapustnyy Sup

Kapustnyy Sup


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Mer des songes
Date d'inscription : 21/04/2018

Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita Empty
MessageSujet: Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita   Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita EmptyDim 22 Avr - 14:19

Bonjour, bonsoir! Tout dépend du moment ou vous lisez ce message. J'aimerais ouvrir un Discord dédié aux mangas de Fujita Kazuhiro. Ou les univers d'Ushio To Tora, Moonlight Act et Karakuri Circus s'entremêleraient pour le meilleur ou pour le pire. Vous aurez aussi bien la possibilité de joué un personnage déjà existant comme un personnage inventé de toute pièce. Mais en restant cohérent avec l'univers de ces œuvres. En parlant de cohérence, j'ai remarquer qu'aucune de ces trois œuvres ne se contredisent, c'est aussi pour cela que la possibilité a ce que ils soit dans le même monde est très possible. D'autant plus que l'auteur aime bien faire des clins d'œil a ces anciens mangas dans Moonlight Act par exemple. Je cherche des admins et des modos pour ce discord donc hésitez pas à me faire part de votre avis là dessus^^
Je n'en serait que d'autant plus heureux de savoir que ce projet intéresse du monde ^^
Sinon le RP se fera sous écrit. Vous pourrez aussi illustrer vos propos avec des images ^^
Bisous mes petits choux <3
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita Empty
MessageSujet: Re: Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita   Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita EmptyJeu 10 Mai - 19:11

Hello

Je ne connais pas discord du coup j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire mais comme il s'agit de Fujita je me dis que c'est forcement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kapustnyy Sup

Kapustnyy Sup


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Mer des songes
Date d'inscription : 21/04/2018

Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita Empty
MessageSujet: Re: Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita   Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita EmptyMar 15 Mai - 21:45

Salut a toi Shirogane aux cheveux noirs! Pour faire simple discord est une application de discutions un peu comme Skype. Sauf que pour trouver des gens, il faut rejoindre un serveur. Ont peu créer des salons vocaux ou écrits. Personnellement j'utilise juste par écrit, mais ca rêste assez simple a comprendre quand tu t'y est lancer^^
Bon en faite je voudrait faire du roleplay (jdr en français), sur l'univers des mangas de Fujita. J'ai déjà un personnage de prêt, j'ai créer quelques zones, comme le cirque de minuit ou lycée utsutsu dans Moonlight act. J'aimerais que les gens puissent s'investir dans ce jeu de rôle que j'ai appelé "Another Strange World". Vous pourriez être libre de jouer une Lucille, un Tendo ou même Hakumen. Vous devrez poster la présentation de votre personnage avant de le jouer, afin que les joueurs puissent comprendre pourquoi ce personnage agis t'il ainsi. Je verrait pour un système de points d'XP au fur et a mesure des parties RP terminés. Si votre personnage meurt, vous pourrez en changer. Il sera aussi possible de créer un personnage tout droit sorti de votre imagination. Mais il faut que ce dernier rêste cohérent avec l'univers de Fujita. Je ne veux pas de Son Goku rappliquer en pleins milieu de Karui Zawa et entrain de lancer des Genkidama...Ca serait vraiment stupide et totalement HS. Pour vivre des aventures dans le monde merveilleux ou chaotique des mangas de Fujita, créez vous un compte sur Discord et rejoignez le serveur via ce lien
https://discord.gg/CddHVb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita Empty
MessageSujet: Re: Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita   Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un discord RPG sur les oeuvres de Fujita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Karakuri :: Les autres oeuvres de Fujita-
Sauter vers: