Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 écrire une lettre à MADHOUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capitainekuro




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2014

écrire une lettre à MADHOUSE Empty
MessageSujet: écrire une lettre à MADHOUSE   écrire une lettre à MADHOUSE EmptyDim 5 Oct - 13:39

je pense que si un groupe comme MADHOUSE (qui a fait du très bon travail avec HxH) faisait un animé karakuri circus ça pourrait relancer les ventes en france et ont aurait peut être enfin la fin de ce merveilleux manga en français à votre avis est ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
pikenshin

pikenshin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/05/2008

écrire une lettre à MADHOUSE Empty
MessageSujet: Re: écrire une lettre à MADHOUSE   écrire une lettre à MADHOUSE EmptyJeu 9 Oct - 12:46

Ecrire une lettre au studio, c'est archi mort de chez mort.
Quant à espérer une adaptation animée, ça coûte rien mais j'y crois moyen. A la rigueur lors d'un gros anniversaire du manga.
Revenir en haut Aller en bas
capitainekuro




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2014

écrire une lettre à MADHOUSE Empty
MessageSujet: Re: écrire une lettre à MADHOUSE   écrire une lettre à MADHOUSE EmptyDim 12 Oct - 13:45

d'ailleurs voila à quoi aurai pu ressembler l'animé de karakuri circus

https://www.youtube.com/watch?v=TkHHtPn6VUw

ça aurait été MORTEL à l'époque alors j'imagine même pas avec les graphismes d'aujourd'hui :bave:

d'ailleurs un animé pour moonlight act ne serait pas de refus non plus


au lieu de nous pondre des harems bidons , des animés mechas à foison etc etc pourquoi ils n'adapte pas des mangas tels que :

karakuri circus
moonlight act
coq de combat
vagabond
rookies
rokudenashi blues
20 century boys
vinland saga
one punch man
gamaran

etc etc et j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

écrire une lettre à MADHOUSE Empty
MessageSujet: Re: écrire une lettre à MADHOUSE   écrire une lettre à MADHOUSE EmptyJeu 30 Oct - 5:12

Un anime de karakuri j'en rêve réellement... c'est possible si jamais les japs sont à court d'idées nouvelles :)

Mais déjà un anime de moonlight act ça serais déjà bien vu que c'est récent.
Revenir en haut Aller en bas
capitainekuro




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2014

écrire une lettre à MADHOUSE Empty
MessageSujet: Re: écrire une lettre à MADHOUSE   écrire une lettre à MADHOUSE EmptyJeu 30 Oct - 23:32

ah bon ils sont pas à court d'idées déjà ? vu les merdes qu'ils nous pondent en ce moment.... qu'est ce qu'il attendent pour remettre un gout du jour un des meilleurs nekketsus et manga qui soit ? ils l'ont fait pour jojo , alors j'espère vraiment qu'ils vont pensé a karkuri surtout que ce dernier est beaucoup plus passionnant et régulier que jojo selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

écrire une lettre à MADHOUSE Empty
MessageSujet: Re: écrire une lettre à MADHOUSE   écrire une lettre à MADHOUSE EmptyVen 31 Oct - 1:12

oui c'est sur karakuri a une histoire hors norme, as tu lu les volumes jusqu'au 29/30 ?
Revenir en haut Aller en bas
capitainekuro




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2014

écrire une lettre à MADHOUSE Empty
MessageSujet: Re: écrire une lettre à MADHOUSE   écrire une lettre à MADHOUSE EmptyVen 31 Oct - 23:05

non pas encore j'ai pas le temps en ce moment malheureusement :snif: j'ai beaucoup de taf mais je lirais ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrire une lettre à MADHOUSE Empty
MessageSujet: Re: écrire une lettre à MADHOUSE   écrire une lettre à MADHOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écrire une lettre à MADHOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Karakuri :: Bla bla-
Sauter vers: