Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum à l'agonie ou déjà mort ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midotaku




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2013

Forum à l'agonie ou déjà mort ?  Empty
MessageSujet: Forum à l'agonie ou déjà mort ?    Forum à l'agonie ou déjà mort ?  EmptyLun 14 Jan - 1:34

Tout est dans le titre, je veux juste savoir si ce forum est toujours d'actualité ou si je vais devoir fouiller les internets pour avoir la suite de Karakuri une fois que j'aurai terminé les 21 volumes édités. J'ai fini le tome 8 je vais pas tarder à aller chercher les prochains ...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Forum à l'agonie ou déjà mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'agonie ou déjà mort ?    Forum à l'agonie ou déjà mort ?  EmptyJeu 7 Fév - 12:38

Ba comme tu vois il est à l'agonie.... ou plutot dans le coma

J'attends toujours des résumés de la part d'un contact qui avais commencé à en faire l'année dernière mais elle s'est arreté en cours de route snif... Par contre une grosse partie de l'histoire non traduite à ce jour à été révelé. (et ça c'est mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
Midotaku




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2013

Forum à l'agonie ou déjà mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'agonie ou déjà mort ?    Forum à l'agonie ou déjà mort ?  EmptyDim 10 Fév - 14:50

Je viens de terminer le tome 19 ... Ah mince, c'est rageant tout ça ...
Il n'existerait pas de résumé en anglais des autres tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgueg




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2013

Forum à l'agonie ou déjà mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'agonie ou déjà mort ?    Forum à l'agonie ou déjà mort ?  EmptySam 23 Mar - 0:56

Midotaku a écrit:
Je viens de terminer le tome 19 ... Ah mince, c'est rageant tout ça ...
Il n'existerait pas de résumé en anglais des autres tomes ?
Il ne me semble pas avoir vu ce manga tiré en anglais et les seules fansubs qui s'y sont collées ont arrêté jusqu'au tome 16 ou leur sites sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Forum à l'agonie ou déjà mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'agonie ou déjà mort ?    Forum à l'agonie ou déjà mort ?  EmptyLun 14 Avr - 18:40

Je me réveille un peu tard mais une courageuse autodidacte à commencer à scantrader Karakuri circus !!

Je vous mets l'adresse

http://karakuricircus.blogspot.ch/

et j'encourage la créatrice a se manifester car j'avoue être un peu dégouté qu'un forum qui s'appelle "karakuri circus n'est pas mort" soit quand même mort au final lol
Revenir en haut Aller en bas
pikenshin

pikenshin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/05/2008

Forum à l'agonie ou déjà mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'agonie ou déjà mort ?    Forum à l'agonie ou déjà mort ?  EmptyJeu 17 Avr - 20:07

J'ai également trouvé ce blog via mangaverse. Un grand bravo à cette courageuse traductrice.
Je lui ais laissé un mot sur son blog, si ça lui dit de venir nous faire coucou.
On peut peut être raviver la flamme Karakuri !!


(la vahce, ça faisait longtemps que j'avais pas poster lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2014

Forum à l'agonie ou déjà mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'agonie ou déjà mort ?    Forum à l'agonie ou déjà mort ?  EmptyLun 21 Avr - 9:47

Bonjour !

Je suis la traductrice et blogueuse de karakuricircus.blogspot.com ! J'ai été invitée à rejoindre le forum alors me voilà ^^

J'étais déjà venue sur ce forum il y a des années maintenant sous un autre nom mais impossible de m'en rappeler alors j'ai crée un nouveau compte.

J'espère que mon boulot apaise un peu la frustration des lecteurs, en tout cas ça m'apaise moi ^^

Sinon je suis assez ouverte pour discuter de quelques traductions que j'aurai faite qui mériteraient d'être changées ou simplement de parler de ce manga :) J'avais quelques théories avant de lire la suite et quelques analyses sur certains personnages par exemple.

Voilà, bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
darkgueg




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2013

Forum à l'agonie ou déjà mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'agonie ou déjà mort ?    Forum à l'agonie ou déjà mort ?  EmptyMar 9 Sep - 1:59

Tous mes remerciements Eléonore Saïga pour les travaux que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum à l'agonie ou déjà mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum à l'agonie ou déjà mort ?    Forum à l'agonie ou déjà mort ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum à l'agonie ou déjà mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Quoi qu'est-ce ?-
Sauter vers: