Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Article de promotion!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Article de promotion! Empty
MessageSujet: Article de promotion!   Article de promotion! EmptyDim 6 Avr - 21:17

J'ai pris l'initiative décrire un article sur Karakuri Circus afin de le poster un peu partout sur l'Internet, et en profité ainsi pour faire de la pub pour le site et peut-être rameuter quelques traducteurs.

pour celà, j'ai besoin de vous. Votre mission sera de concevoir des phrases-chocs pour servir de citation, ou de taper un petit paragraphe exprimant les impressions que vous avez sur Karakuri, ce qu'ils vous évoquent, ce vous aimez le plus dans ce manga, votre premier contact avec ce manga.

En fait, mettez à plat tout ce que vous avez sur le cœur et l'esprit à propos de Karakuri Circus, même ce qui vous fâche. Montrez moi un peu tout ce qu'ils vous évoquent. Article de promotion! 4825

J'en choisirais des morceaux, des passages, voir même l'intégralité de vos petits textes, que je compilerais ensuite dans l'article. Je me charge de sa large diffusion, mais vous pouvez y aider si vous voulez Article de promotion! 171584

Je compte sur vous! Nous devons rendre un grand hommage aux plus mésestimés manga de France. A vos claviers! Article de promotion! 890461
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Article de promotion! Empty
MessageSujet: Re: Article de promotion!   Article de promotion! EmptyDim 6 Avr - 23:35

C'qu'il faut faire, c'est demander à un quidam de venir à La Rochelle, lui dire de médire de Karakuri Circus devant Shirogané, et là, dictaphone et on enregistre le forcené qui appeurera le malheureux.

Et tu l'as ton article.

Cela dit, ça dépend, comment tu comptes le faire ? Genre en spoilant tout ce qui est sorti en France ? En parlant des points forts sans trop dévoiler l'histoire ?

Parce que sinon, pour ameuter les gens, on peut dire que c'est d'une rare violence pour un shonen. Notamment le merveilleux tome 12 avec ces pauvres gamins qui crèvent comme des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Article de promotion! Empty
MessageSujet: Re: Article de promotion!   Article de promotion! EmptyLun 7 Avr - 0:45

Et bien maintenant que la série est finie en France, je me demande si ça vaut le coup de garder encore des secrets.

Mais je préfèrerais en fait que vous exprimiez vos avis et sentiments sur Karakuri en étant assez évasif. Cous citez bien les qualités et le points intéressants de ce manga de certains, mais en étant suffisent vague pour pas trop spoiler. Il faut juste lâcher suffisamment d'information pour susciter l'intérêt et crédibiliser vos infirmations.

Ou alors, vous faites comme vous le sentez, sans vous limitez ni vous bridez, et je m'occupe du reste, au moment de la sélection.
Permettez-vous d'y aller à fond. Dites vraiment ce que vous pensez de Karakuri :)
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Article de promotion! Empty
MessageSujet: Re: Article de promotion!   Article de promotion! EmptyMer 9 Avr - 16:07

Lord Kitetsu a écrit:
C'qu'il faut faire, c'est demander à un quidam de venir à La Rochelle, lui dire de médire de Karakuri Circus devant Shirogané, et là, dictaphone et on enregistre le forcené qui appeurera le malheureux.

Et tu l'as ton article.

C'est vrai que je fonctionne pas mal au genre "action-réaction".

Maintenant, je vas tâcher de voir ce que je peux faire mais je ne promet rien (surtout niveau temps)

Xarkias, s'il pouvait ramener sa fraise, serait bien utile lui aussi dans ce type d'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Article de promotion! Empty
MessageSujet: Re: Article de promotion!   Article de promotion! EmptyMer 9 Avr - 22:55

J'avoue que il est prédestiné à cet tache.Mais bon Shiro tu connais Xarckias il doit être en train de faire 5 dissertes de Philo à l'heure qu'il est et puis il enchainera sur le concours de l'ENS histoire de se mettre en jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Article de promotion! Empty
MessageSujet: Re: Article de promotion!   Article de promotion! EmptyJeu 10 Avr - 11:09

Vulcain a écrit:
J'avoue que il est prédestiné à cet tache.Mais bon Shiro tu connais Xarckias il doit être en train de faire 5 dissertes de Philo à l'heure qu'il est et puis il enchainera sur le concours de l'ENS histoire de se mettre en jambe.

Oui, enfin, il a quand même le temps de se taper des bitures tous les deux jours hein Article de promotion! 712616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Article de promotion! Empty
MessageSujet: Re: Article de promotion!   Article de promotion! EmptyJeu 10 Avr - 14:11

Mais non, pourquoi tu dis ça.
Article de promotion! 399499

En plus il faut être minimum 2 deux pour se murger la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Article de promotion! Empty
MessageSujet: Aie   Article de promotion! EmptyDim 13 Avr - 0:01

Votre médisance n'a d'égal que votre mauvaise foi.
Je consent à apporter ma contribution à l'article entre 2 devoirs de philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Article de promotion! Empty
MessageSujet: Re: Article de promotion!   Article de promotion! EmptySam 19 Avr - 12:25

Xarckias a écrit:
Votre médisance n'a d'égal que votre mauvaise foi.
Je consent à apporter ma contribution à l'article entre 2 devoirs de philosophie.

Ok. Et soit éloquent hein (private joke inside)

Tiens, je te dois 32 euros sinon (Hom 2,3,4 ont été vendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Article de promotion! Empty
MessageSujet: Re: Article de promotion!   Article de promotion! EmptyDim 16 Nov - 4:09

A titre de rappel, ma proposition est toujours valide. Si vous voulez exprimez votre passion pour Karakuri Circus, je suis toujours prêt à les compiler pour en poster un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de promotion! Empty
MessageSujet: Re: Article de promotion!   Article de promotion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de promotion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Karakuri :: Bla bla-
Sauter vers: