Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Rei création

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rei

rei


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Rei création Empty
MessageSujet: Rei création   Rei création EmptyDim 6 Jan - 13:47

Voici quelques une de mes créations (dessins, signature, bd, amv, wallpaper). Il y a un peu de tout des créations perso et des dessins que j'ai repris (louis royo, kof...).

Il y a aussi des dessins de mon projet manga (que je n'avance plus de puis pas mal de temps -___-)
Je posterai les autres dessins que j'ai toujours pas scanné prochainement.

Désolé, pas de karakuri en dessin.

Donc voila mes dessins, il y a un peu de tout, des dessins originaux, des repris.
Du vieux et du plus récent.


Rei création 017jo9zo.thRei création 025lp0lx.th

Rei création 102sj4kp.thRei création Lastscan34mh4cf4xv.th

Rei création Reinatsuki17of.thRei création 112ei2kk.th

Rei création Ed3i4euRei création Scan1ut.th

https://2img.net/r/ihimizer/img125/7198/lastscan5pj8.jpg
Rei création Lastscangjpa1.th

Rei création Lastscanut2.thRei création Kikuwj3.th

Rei création 09rr1.thRei création 06bm2.th

Rei création 07vp8.thRei création 08wb7.th

Rei création 20nc9.th

Rei création Humanityxe8.th

Paint powwwwwa (fait en 10 minutes en cours, soyez indulgent ^^)
Rei création Aaaaaaaft9

Voici d'autres dessins (faudra que je les scanne car la qualité n'est pas top)

La j'ai essayé de faire mon autoportrait (peut etre que certains me reconnaitront ^^)

Rei création Hpim0069rm2.th

Et la je redessiné 2 arts connu
Rei création Hpim0071cf3.thRei création Hpim0070cn5.th



Rei création Aaaaaaaaaaaaaaaazb1


Rei création 11bg9

Rei création Sanstitrescopiext4

Rei création Bannireostanpv3



Rei création Yyyyyyyyyaaaaxs1

Rei création Yyyyyaaaaaaaaaaaaa3km7

Rei création Yyyyaaaaacf4

Rei création Yyyyaaaaa2qa6

Rei création Yyyyyaaaaaaaaaaa4jr9

Rei création Yyyyyaaaaaaaaaaa1jn8

Rei création Noelmi9


Rei création Banniererei2fo2

Rei création Hinakopw3

Rei création Miiliebannierebu1

Rei création Aaayi1

Rei création Bannierecopieha9

Rei création Nbmx5


Rei création Sanstitre1copiegn7


Rei création Sanstitre1copiemg6

Rei création Reibmu5


Rei création Lastpu7

Rei création Newsra6

Rei création Sanstitre1copieml3

Rei création Sanstitre1nj1

Des commandes que j'ai eu

Rei création Kyokusanaginm9

Rei création Eroxfaror8

Rei création Sans-titre-1-copie-1570c3

Voici des wallpapers que j'ai créé
Rei création Wallbyreiln7.thRei création Johnnywalldk6.th
Rei création Dizzywal1lzr1.thRei création Jamwallad3.th

Un de mes vieux AMV (j'arrive pas à mettre les autres car dailymotion fait ...)

Kannazuki no miko


Voila des extraits de mon manga (mais je retrouve pas les derniers versions que j'avais fait (car le dessin avait été entierement refait et sur photoshop j'avais plus d'expérience (donc mieux fait). La narration aussi avait été refaite (parce que la -__-)
Voila en attendant que je l'ai retrouve

Rei création Scan03copieva6.thRei création Copiedescan10copiexy2.th
Rei création Copiedescan08copiesg9.th


Voici la couverture d'un fanzine qui devait sortir avec des bd articles... (dont certains de moi (mais le projet fut arreté). Je précise que la couverture n'est pas de moi, mais d'un de mes amis.

Rei création Page16ai.th

Voila d'autres viendront
Revenir en haut Aller en bas
http://doujingame.mygoo.org/index.htm
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Rei création Empty
MessageSujet: Re: Rei création   Rei création EmptyDim 6 Jan - 16:16

On a un autre sacré graphiste bien bosseur parmi nous. Ce forum Karakuri Circus sera celui de toutes les passions Rei création 890461

Voilà un cahier bien chargé. Les dessins me font un peu pensé au chara-design de King of Fighter. En même tant, si tu es fan de la série, tu dois bien apprécié les illustrations officielles, du coup.

Parmi tout les bannières que tu as faites, il y en a que je trouve vraiment jolie et bien faite, avec les illustrations qui sortent bien. Par contre, tu nous avait pas dit que tu aimais le Yuri Rei création 399499 (Logique que tu aime bien Kannazuki no miko. )

Bonne continuation, on attend la suite Rei création 171584
Revenir en haut Aller en bas
rei

rei


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Rei création Empty
MessageSujet: Re: Rei création   Rei création EmptyDim 6 Jan - 21:26

Pour les dessins, oui, j'adore le style de shinkiro.

D'ailleurs l'un de mes premiers dessins est celui de Kyo de la jaquette de KOF 95 (j'avais mis 6heures pour le faire environ)

Par la suite, j'ai compris quelques bases du dessin (malgré que j'ai toujours des défauts pour certaines perpectives, lèvres masculin...), je progresse petit à petit.

Oui, j'adore aussi le Yuri Rei création 1780
Revenir en haut Aller en bas
http://doujingame.mygoo.org/index.htm
Leigh

Leigh


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : La Rochelle (ou pas loin)
Date d'inscription : 26/12/2007

Rei création Empty
MessageSujet: Re: Rei création   Rei création EmptyVen 11 Jan - 23:06

...
Y a pas à dire , Technique : Ok! ; Détails : Ok!

Par contre encore des progrès à faire en perspective et pour les proportions du corps humain... (je t'épargne les raccourcis c'est certainement ce qu'il y a de pire en matière de dessin... ><)

Mais le soin apporté à la réalisation des yeux est... étonante... c'est certainement ce qui est le mieux réussi et c'est pourtant pas le plus simple.... loin de là...

Tu devrais essayer des esquisses (rapides, même TRES rapides) pour étudier les proportions, sans t'occuper des détails, juste prendre la forme principale et le mouvement... (d'aprés nature ou d'aprés les photos des magazines de vêtement, en général c'est des statures 'simples' -tout est relatif ^^ - et pratique pour étudier les rapports entre chaque partie du corps).

Et pour la perspective (oui seuls deux dessins sont concernés dans le tas mais j'adore ça XD) juste un p'tit point de fuite serait pas mal, après tu peux essayer monter à deux, trois, (dix ou plus si t'es trèèès courageux mais à moins de dessiner une ville ça a pas beaucoup d'intérêt au-delà...) histoire de rendre ça encore plus réaliste.
(Si ça t'intéresse j'ai des cours sympas dessus que j'ai possibilité de scanner.)

Rei création 171584

Voilà, voilà...
J'me permet critiques et conseils parce que c'est utile et difficile à trouver dans son entourage en général (qui a tendance à comparer à son niveaux... pas souvent une référence quoi...XD).

Du bon boulot qui peut grandement s'améliorer!

Puis le fanzine... ça me fait penser à notre projet avec mon ange de Kura... *complétement accro à Kura...* *vive ma cousine spirituelle!* Une parodie des contes de Grimm et Perrault avec nos personnages de Bds/mangas préférés... ou persos originaux... Vivement l'année prochaine qu'on commence... ^___^

(Et vive le Yuri... ne serait-ce que pour les lignes nettement plus jolies que quant il s'agit de yaoi ou de hentai... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://puppetmistress.canalblog.com
rei

rei


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Rei création Empty
MessageSujet: Re: Rei création   Rei création EmptySam 12 Jan - 12:55

Leigh a écrit:

Par contre encore des progrès à faire en perspective et pour les proportions du corps humain... (je t'épargne les raccourcis c'est certainement ce qu'il y a de pire en matière de dessin... ><)

Je sais qu'au niveau de proportion j'ai énorment de problème. En général, quand je me rend compte du problème trop tard dans le dessin que je fais,
j'essaye de corriger (mais ca empire -__-)

Leigh a écrit:

Mais le soin apporté à la réalisation des yeux est... étonante... c'est certainement ce qui est le mieux réussi et c'est pourtant pas le plus simple.... loin de là...

Merci, c'est en général, ce que je réussi le mieux car je commence toujours par les yeux (comme j'ai beaucoup de dessin incomplet, j'ai passé plus de temps à dessiner des yeux que le reste -___-

Leigh a écrit:

Tu devrais essayer des esquisses (rapides, même TRES rapides) pour étudier les proportions, sans t'occuper des détails, juste prendre la forme principale et le mouvement... (d'aprés nature ou d'aprés les photos des magazines de vêtement, en général c'est des statures 'simples' -tout est relatif ^^ - et pratique pour étudier les rapports entre chaque partie du corps).

Merci, j'essayerai, car en général lorsque je prend des photo de magazine, internet ou autre. Je m'arrete au buste ^^

Leigh a écrit:

Et pour la perspective (oui seuls deux dessins sont concernés dans le tas mais j'adore ça XD) juste un p'tit point de fuite serait pas mal, après tu peux essayer monter à deux, trois, (dix ou plus si t'es trèèès courageux mais à moins de dessiner une ville ça a pas beaucoup d'intérêt au-delà...) histoire de rendre ça encore plus réaliste.
(Si ça t'intéresse j'ai des cours sympas dessus que j'ai possibilité de scanner.)

C'est le truc, que j'avais pourtant essayer de faire mais je m'y prend comme un pied (et au final ca me donne un résultat pire que si je l'avais pas fait). Rei création 464140
En tout cas, si tu pourrais me scanner les cours se serait cool, merci d'avance ^^


Leigh a écrit:

Voilà, voilà...
J'me permet critiques et conseils parce que c'est utile et difficile à trouver dans son entourage en général (qui a tendance à comparer à son niveaux... pas souvent une référence quoi...XD).

Si j'ai une personne qui dessine super bien dans mon entourage (le gars qui a fait la couverture du fanzine), d'ailleurs j'ai commencé à dessiner car j'avais envie de dessiner comme ca (mais j'ai pas du tout pris son style de dessin)
Revenir en haut Aller en bas
http://doujingame.mygoo.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Rei création Empty
MessageSujet: Re: Rei création   Rei création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Général-
Sauter vers: