Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) Empty
MessageSujet: Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald)   Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) EmptyLun 14 Mai - 11:15

Le premier chapitre vient de sortir dans le Morning.
Ca a l'air d'être une série sur un ancien tueur en série. Ca semble bien sombre.
Et comme karakuri c'est "moche".

1er chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) Empty
MessageSujet: Re: Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald)   Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) EmptyLun 14 Mai - 14:45

oh oui comme c'est moche mon dieu, enlevez moi ça de devant les yeux, je meurs !!!

Non mais merde c'est magnifique, je pleure Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) 329458
Encore une série qui mériterais un scantrad (on va attendre de savoir si c'est un one shot ou une série et quel orientation ça prends)
Pour l'instant c'est magnifique et les persos ont une classe folle : le blond avec le regard de fou en impose un max (à mon avis c'est lui le psychopathe lol)

J'ai aussi le dernier one shot "jagan", franchement super bien fais aussi mais je sais pas celui semble vraiment bien parti Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) 890461
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) Empty
MessageSujet: Re: Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald)   Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) EmptyMar 31 Juil - 0:08

J'ai honte mais je crois que j'ai oublié de récuperer tous les chapitres de cette série sur ritual scan, j'ai le premier et le deuxième et c'est tout Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) 329458

Est ce que quelqu'un est à jour ? Si possible les mettre à dispo Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) 374424
Combien de chapitres sorties jusqu'à aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) Empty
MessageSujet: Re: Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald)   Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) EmptyMar 31 Juil - 21:54

En fait Heiji a mis les chapitre sous le nom d'une autre série. Je vais uploader les chapitres que j'ai mais je pense qu'il m'en manque. Je verrai avec Heiji s'il a moyen de les réuploader

Donc voila pour les 2 chapitres que j'ai récupéré les 2 dernières semaines :
http://www.devilbats.net/karakuri/fichiers/raw/blackmuseumspringald03.zip
http://www.devilbats.net/karakuri/fichiers/raw/blackmuseumspringald04.zip

renommés 3 et 4 pour le moment car je ne sais pas s'ils suivent directement les 2 premiers que nous avions.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) Empty
MessageSujet: Re: Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald)   Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) EmptyMer 1 Aoû - 22:56

okay thanks !!

C'est quoi le nom qu'il utilise maintenant ,
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) Empty
MessageSujet: Re: Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald)   Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) EmptyJeu 2 Aoû - 9:04

Mother Goose

Les chapitres sont dispos sur le site également.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) Empty
MessageSujet: Re: Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald)   Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) EmptyVen 10 Aoû - 20:48

5ème et dernier chapitre disponible sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) Empty
MessageSujet: Re: Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald)   Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) EmptyDim 12 Aoû - 16:18

c'était donc aussi un one shot :)
(dommage c'était la classe de dessiner pour la kodensha)


edit : merde ça marche pas Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) 329458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) Empty
MessageSujet: Re: Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald)   Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Museum- Springald (Kuro Hakubutsukan Springald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Karakuri :: Les autres oeuvres de Fujita-
Sauter vers: