Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie

Aller en bas 
+3
Lord Kitetsu
Narumi
Sonocle Ujedex
7 participants
AuteurMessage
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyMer 6 Juin - 16:29

Pour tout les (sales connards)chanceux qui ont avec eux une freebox avec la télé, sachez que votre investissement n'est pas superflu, à la question que vous soyez un geek, un otak, un hardcore gamer, un PGM, un nerd, un hikkikomori, un lolicon, bref...un pur nolife cent pour cent poil, odeur et figurine de gundam.

Sérieusement, si vous êtes fan de manga ou de bd en général, d'animation, de jeu vidéo, d'informatique, de culture jap, et que vous vous desesperiez de voir régulierement des clips de J-music sur votre écran catholique (kawabunga), et qu'en plus vous priez chaque pour revoir Alex Pilot, Sébastien Ruchet(Red Fromage) et Marcus ensemble à la télé, avec les trublions de "Une Case En Moins" et des anciens des premières saisons de game One en prime, alors vous avez votre chaine de télé de télé rien que pour vous ( enfin de nouveau, maintenant que Game One vous a plaqué pour Kévin,Braïsse, et Kimberley)

Audacieusement titré "Nolife" plus par taquinerie que par mécréance, cette chaîne produite par Pocket Shami vous permettra d'utilisez votre télé peut-être pour autre chose que votre console, si vous êtes interessés par les domaines cités plus haut.

Vous aurez des émissions thématiques sur les jeu vidéo, les mangas, les comics, l'informatique, la bande dessiné, la science-fiction, quelques séries animés (je soupçonne Genshiken d'en faire partie), des sitcoms fait maison, des "superplay" trsè pédagogique et commenté (genre "Comment finir Ghouls'n'Ghost sans perdre de vie), des visites guidés à Tokyo, le retour de Marcus du Level one,.
Le tout entrecoupés par des clips de variétoche nippone plus ou moins obscures ou récentes, avec possibilité de vote pour faire son petit Top 10, et aussi des clips d'indépendant français (histoire de remplir les quotats imposé par le CSA...on va pas non plus enchainé Asian Kung-Fu generation avec Michel Sardou).

La chaine a commencé à émettre Vendredi dernier à 21h. Voici les liens du site officiel( avec planning, programme, et vote pour le J-top) et le site officieux avec quelques news, activité, dossier et surtout des vidéo HD rippésle lendemain de fin de rediffusion. Vous aurez ainsi le compte en revourt du la chaine qui était en hexadécimal (très nerd) et la vidéo d'inauguration bien engageante, avec une musique composé par Yuzo Koshiro, alias Monsieur "J'ai fait la BO de Street of rage, Actraiser et Shenmue" et Akira"Silent hill" Yamaoka.

Au plaisir, messieur-dames Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie 527166
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyJeu 7 Juin - 0:06

yep trés bon projet Nolife par contre c'est méga fauché comme chaine , des potes y travaillent bénévolement c'est pour dire.
Mais j'espére que ça va évolué.En attendant les reportages produit par Pocket Shami sont vraiment trés intéressant et super bien fait donc si c'est la même qualité, je suis vraiment client Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie 571931
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyJeu 7 Juin - 1:17

Carrément? Ils t'ont dit quels postes ils occupent? En tout cas j'espère qu'ils auront juste rémuneration pour leur contribution Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie 171584

Là j'ai bien envie de voir ce reportagesur Q Enterteinmentet son game-designer star, Mizuguchi, qui nous a pondu les très interessant Lumines, alias le puzzle-game qui donne envie d'avoir une psp (si je prend valkyrie Profile avec, faut pas déconner aussi), Meteos sur DS, addictif, et Electroplancton, qui n'est pas vraiment un jeu mais qui titille la fibre mélomane des joueurs, comme ses deux chef-d'oeuvres que sont Space Chanel 5 et Rez (je prie pour les avoir sur Wii, la manette est parfaitement adapté à ces jeux).

Récemment, sur full life, le pilote de "Chez Marcus" est dispo. Si quelqu'un a déjà jetté un coup d'oeuil, pour ne pas dire qu'il a déjà vu, qu'il nous fait part de ses impressions Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie 378693
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyJeu 7 Juin - 1:28

Bénévolat et rémunération ne vont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyJeu 7 Juin - 1:52

Evidemment si on parle en terme matériel.
Quand j'entend rémuneration, c'est du symbolique. Satisfaction, passion, fierté, camaraderie, expérience nouvelle, reconnaissance et des sandwich le midi. Un travail à toujours une forme de rémuneration
Mais il est vrai que je n'ai pas été clair à ce sujet. J'aurai dut dire satisfaction ou récompense. Mes excuses Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie 4772
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyJeu 7 Juin - 3:15

Là c'est plus camaraderie on va dire ^^ car c'est des potes d'Alex Pilot et de red fromage qui participent (comprenez france five Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie 890461 )

Malheuresement pour moi je pne peux pas vraiment profiter de la chaine mon débit n'est pas assez élévé (pas assez pour nolife en tout cas) par contre ça fais bizarre de voir de la jpop à la télé , ça c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyVen 8 Juin - 18:10

Une seule chose à dire, le vrai geek n'en a rien à foutre de Gundam, le vrai geek se distingue par sa capacité à être assez con pour collectionner les Myth Cloth Saint Seya parce que ça c'est la vrai Geek-attitude ( En plus Shiro vient de recevoir une nouvelle gamme de produit Saint Seya, de superbe.....buste, ben oui finalement c'est pas très impressionnant )
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyVen 8 Juin - 21:46

C'est vrai que ça manque de playmo Gundam et Robotech chez nous.
Quand je pense que Bandai a essayé de les implémenter en profitant de la diffusion de Gundam Wing sur M6. C'était bien essayé...mais bon, en même temp, c'est Gundam Wing.

Mais les robots avait de la gueule et c'était mon premier vrai anime sérieux avec une intrigue planétaire, des trahisons, des alliances, des rebondissement hollywoodien, des arabes, et des persos qui se démarque .

Maintenant, si on compare aux autres Gundam et autre anime sérieux, ça tient pas la route mais parce que c'est le premier que j'ai connu et que c'était le seul qui m'était accessible et que les génériques étaientt chouettes, il aura une bonne place de mon coeur de geek pour m'avoir reveler la richesse du monde des anime/manga (avec Ranma 1/2, mais lui, il est excellent de toute manière et de tout point de vue)..
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyMar 12 Juin - 16:40

Vulcain a écrit:
Une seule chose à dire, le vrai geek n'en a rien à foutre de Gundam, le vrai geek se distingue par sa capacité à être assez con pour collectionner les Myth Cloth Saint Seya parce que ça c'est la vrai Geek-attitude ( En plus Shiro vient de recevoir une nouvelle gamme de produit Saint Seya, de superbe.....buste, ben oui finalement c'est pas très impressionnant )

Et qui dit Geek dit "Confessions intimes"! Yeah Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie 327628
Oups je m'emporte, fin oui annonce aux Geeks en Puissance, Shirogané a du stock. Allez faites partir les figurines (mais pas trop vite parcequ'il les aime bien et ensuite elles lui manquent^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyMer 13 Juin - 16:22

Xarckias a écrit:
Vulcain a écrit:
Une seule chose à dire, le vrai geek n'en a rien à foutre de Gundam, le vrai geek se distingue par sa capacité à être assez con pour collectionner les Myth Cloth Saint Seya parce que ça c'est la vrai Geek-attitude ( En plus Shiro vient de recevoir une nouvelle gamme de produit Saint Seya, de superbe.....buste, ben oui finalement c'est pas très impressionnant )

Et qui dit Geek dit "Confessions intimes"! Yeah Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie 327628
Oups je m'emporte, fin oui annonce aux Geeks en Puissance, Shirogané a du stock. Allez faites partir les figurines (mais pas trop vite parcequ'il les aime bien et ensuite elles lui manquent^^).

Misérale cloporte ^^

N'empêche, si un jour je rentre une belle figurine de Shirogane, je suis sûr que tu craqueras Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie 399499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyMer 13 Juin - 16:37

On vous enverra des photos si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyMer 13 Juin - 16:47

Shanks a écrit:
On vous enverra des photos si vous voulez.

Ben je préfererais que tu m'envoies la figurine en question mais bon ^^


Allez, va pour les photos, 'spèce de sadique va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Shanks
le gros bâtard
le gros bâtard
Shanks


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyMer 13 Juin - 21:02

Bavez

http://izouvou.sushi.free.fr/upload/DSCN2492.JPG
http://izouvou.sushi.free.fr/upload/DSCN2494.JPG
http://izouvou.sushi.free.fr/upload/DSCN2500.JPG

par contre ça risque d'être long pour les 56k et aussi pour les 512k
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Pimboli le ridicule
Pimboli le ridicule
Shirogane


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyMer 13 Juin - 22:52

Je me meurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimboli.fr
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyJeu 14 Juin - 12:13

Shirogane a écrit:
Je me meurs...
Et ouais, même moi qui suis plutôt figurinophobe, elles me bottent bien celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyJeu 14 Juin - 18:49

Le terme exact est koreophobe, la peur des objets inanimé qui ressemble physiquement à un être vivant. Je l'était aussi un peu, à cause des mannequins aux sourires pervers, des poupins qui chiale "maman" au beau milieu de la nuit, et aux poupées en porcelaine désuettes mais lugubres.

N'empêche, si on avait vraiment un gros probleme avec les figurines, statue, poupée et autres mannequins, et bien chaque lecture de karakuri serait un traumatisme...où on ne le lirait pas. Ou alors pour voir des nos craintes se prendre des "heki" dans la face.

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité de la chaine, trois animes sont diffusés : Animation Runner Kuromi , Earth Girl Arjuna et les OAV de Kenshin le vagabond (Tsuioku-hen et Seisohen)

voir le site officiel pour les horaires.
Il y aussi cette émission, Hidden palace, consacré aux Easter Egg et trivia sur les jeux vidéo. Le blog tout réçent de son créateur=>http://lakav.webslump.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie EmptyMar 18 Nov - 2:22

Citation :
Nolife fête les 20 ans de Mega Man lors d’une soirée spéciale !



Cette exceptionnelle soirée Mega Man réunira tout un florilège des émissions de la chaîne :

- Retro and Magic reviendra sur 20 ans de jeux cultes,

- OTO Play et Oscillations vous feront découvrir les meilleurs thèmes musicaux de la série

- Extra Life, une toute nouvelle émission, reviendra quant à elle sur le phénomène Mega Man 9

- Tandis que 2 minutes pour parler de… traiteront du robot au slip bleu

- Super Play sera aussi de la partie avec des performances extraordinaires !

- Hall of Shame dévoilera les bons jeux honteux (car oui il y en existe aussi)

- Une minute du geek spécial Mega Man

- Et un Hidden Palace spécial retracera les origines et dévoilera les secrets de Mega Man.


…le tout entrecoupé de moments aussi inattendus qu’agréables !



La soirée Mega Man se déroulera comme un jeu vidéo, et sera sur la console Nolife le jeudi 20 Novembre à 21h00.

Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie 1780 Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie 678393 Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie 890461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie   Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolife ou il n'y a pas que la vrai vie dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des citations star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Général-
Sauter vers: