Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Shin Angyo Onshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Shin Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Shin Angyo Onshi   Shin Angyo Onshi EmptySam 2 Juin - 18:02

Du même auteur que Island comme stipulé dans l'article éponyme, cet serie que je trouve tout simplement genial. Elle raconte les tribulations de Mun-Su un Angyo-Onshi, c'est a dire une sorte d'agent secret d'un royaume qui n'existe plus, malheureusement pour lui il souffre d'une malédiction qui le rend faible au combat, mais pour palier a cet faiblesse il dispose d'un Mahai, sorte de talisman qui lui permet d'invoquer des soldats "fantomes" guerriers de ce fameux royaume. L'intrigue tourne autour de Mun-Su, Sando une jeune femme qu'il rencontre et je vous parle pas de la suite et Ajite que l'on peut considérer comme l'ennemi de Mun-Su mais qui comme tout bon méchant n'apparait que peu.
Si je poste a propos de ce manga ( d'ailleurs dessiné par des Coréens mais publié au japon ) c'est parce que la publication Fr est tres lente et que de mon coté je n'ai trouvé que des scans en Raw donc avis au intéressé.

Voila le site d'une team qui allez savoir pourquoi n'a aucune realases.
http://www.angyoonshi.com/
En tout cas leur Docu est très complète.
Revenir en haut Aller en bas
rei

rei


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Shin Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Shin Angyo Onshi   Shin Angyo Onshi EmptyDim 6 Jan - 14:35

J'adore moi aussi le nouvelle angyo onshi, un univers bien concu.

Des perso bien travaillé (surtout le choc dès le premier volume). Un dessin vraiment magnifique qui s'améliore de volume en volume.

Pour le moment, j'en suis qu'au volume 11, mais je dois dire que je n'ai jamais été décu. Ce manga mélange humour et passage triste qui font parfois très conte de fée
Revenir en haut Aller en bas
http://doujingame.mygoo.org/index.htm
 
Shin Angyo Onshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Autres Mangas :: En VF-
Sauter vers: