Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Banana fish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Banana fish Empty
MessageSujet: Banana fish   Banana fish EmptyLun 28 Mai - 13:08

Dans la famille des mangas graphiquement laids mais drolements biens je demande Banana fish.
C'est l'histoire d'un jeune chef de gang supérieurement intelligent qui se voit entraîné dans une histoire folle avec une drogue terrible, responsable de la mort de son frère. On navigue ainsi entre politiques pourris, militaires corrompus et gros truands : une petite ballade vraiment rafraichissante^^.

Alors vu comme cela, ça vous paraîtra carrément nul. Cependant le scénario est très bien ficelé et il vous fait rapidement oublier les graphismes parfois peu agréables.
Au vu de ma difficulté à lire des mangas dont la qualité graphique n'est pas terrible (certains pourront vous le confirmer) je vous garanti que l'histoire envoie le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Banana fish Empty
MessageSujet: Re: Banana fish   Banana fish EmptyLun 28 Mai - 13:47

J'approuve encore une fois mais il ne faut pas oublier le coté Shonen-aï qui peut repousser certain mâle virile.
Sinon il est vrai que cet série est vraiment époustouflante et j attend impatiemment la suite mon cher Xarckias.
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Banana fish Empty
MessageSujet: Ah ah   Banana fish EmptyLun 28 Mai - 14:51

Vulcain a écrit:
J'approuve encore une fois mais il ne faut pas oublier le coté Shonen-aï qui peut repousser certain mâle virile.
Sinon il est vrai que cet série est vraiment époustouflante et j attend impatiemment la suite mon cher Xarckias.

Oui il est vrai qu'il y a un petit côté shonen-aï (voire assez balaise parfois), mais ce n'est pas pire que le manga "le jeu du chat et de la souris". A lire au moins une fois ...
Pour la suite ça tombe bien je l'ai achetée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banana fish Empty
MessageSujet: Re: Banana fish   Banana fish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banana fish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Autres Mangas :: En VF-
Sauter vers: