Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caedes91

caedes91


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Montlhéry (Paris)
Date d'inscription : 15/05/2007

Island Empty
MessageSujet: Re: Island   Island EmptyJeu 24 Mai - 13:04

Island

Synopsis :
Abandonnée par son fiancée, Miho décide de changer de vie. Son père lui trouve un poste d’enseignante sur une petite île, au large des côtes coréennes. Selon la légende, cette île est peuplée de démons, mais des statues protègent ses habitants contre les forces du mal. Du moins, c’est ce que tout le monde croyait jusque-là...

Mon avis :
Là 1ère série délivré par nos deux "tueurs" coréens Youn-in-wan et Yang kyunk il, les célèbres auteurs du Nouvel angyo onshi !
Cette série aux graphismes si époustouflant est un petit bijou à posséder pour tous fans qui se respèctent !
Les deux coréens nous délivres une série forte et dynamique rythmé par une sombre histoire qui lie le japon et la corée assez intéressante !
Certes les deux auteurs ne répondent pas à toutes les questions que l'on a pu se poser en lisant la série néanmoins la fin est tout de même satisfaisante même si on peut en attendre encore d'avantage... !
En attendant peut-être une suite comme ils le soulignent à la fin de leur ouvrage... peut-être après le nouvel angyo qui sait !

Quoi qu'il en soit il s'agit d'une série qui mérite tout votre intérêt si vous arrivez à vous la procurer !
Island 776783
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Island Empty
MessageSujet: Re: Island   Island EmptyLun 28 Mai - 2:07

Oui j'approuve Island a 200% mais je trouve que la série aurait put se prolonger a vrai dire la fin est très décevante de mon point de vue
Ce qui n'empêche que cet auteur a le secret de nous sortir des petits bijoux L'Angyo Onshi est vraiment excellent ( a propos si quelqu'un possède les scans Fr ou anglais de la suite je suis preneur parce que je les ai trouvé que en Raw et les images déboitait alors MP moi )
Revenir en haut Aller en bas
 
Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Autres Mangas :: En VF-
Sauter vers: