Forum Karakuri Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Karakuri Circus

Karakuri Circus n'est pas mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés (première partie)

Aller en bas 
4 participants

Votre/vos personnage(s) favori(s)?
Narumi
Vos personnages préférés (première partie) Vote_lcap41%Vos personnages préférés (première partie) Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Masaru
Vos personnages préférés (première partie) Vote_lcap6%Vos personnages préférés (première partie) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Shirogane
Vos personnages préférés (première partie) Vote_lcap29%Vos personnages préférés (première partie) Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Ashihana
Vos personnages préférés (première partie) Vote_lcap6%Vos personnages préférés (première partie) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tori
Vos personnages préférés (première partie) Vote_lcap0%Vos personnages préférés (première partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hiro
Vos personnages préférés (première partie) Vote_lcap0%Vos personnages préférés (première partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M.Nakamachi
Vos personnages préférés (première partie) Vote_lcap0%Vos personnages préférés (première partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taranda
Vos personnages préférés (première partie) Vote_lcap0%Vos personnages préférés (première partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucile
Vos personnages préférés (première partie) Vote_lcap0%Vos personnages préférés (première partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guy
Vos personnages préférés (première partie) Vote_lcap18%Vos personnages préférés (première partie) Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos personnages préférés (première partie) Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés (première partie)   Vos personnages préférés (première partie) EmptyJeu 17 Mai - 20:15

Bon voici un petit sondage pour voir quels sont les personnages qui vous tiennent le plus à coeur. Il concerne uniquement les tomes 1 à 8 (ensuite on ne peut plus les loger et puis commençons par le commencement).
Peut-être aura-t-on quelques surprises. Vos personnages préférés (première partie) 399499 .

PS : Si votre personnage n'est pas dans la liste précisez.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos personnages préférés (première partie) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (première partie)   Vos personnages préférés (première partie) EmptyJeu 17 Mai - 22:46

Dans cette partie du manga sans hésité moi même Vos personnages préférés (première partie) 399499

Nope à ce niveau là , je crois que narumi s'impose lol quoique shirogane a la classe aussi Vos personnages préférés (première partie) 449668
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos personnages préférés (première partie) Empty
MessageSujet: Narumi   Vos personnages préférés (première partie) EmptyJeu 17 Mai - 23:26

Narumi a écrit:
Dans cette partie du manga sans hésité moi même Vos personnages préférés (première partie) 399499

Vantard repéré ^^.
Citation :

Nope à ce niveau là , je crois que narumi s'impose lol quoique shirogane

+1, je trouve que le personnage de Narumi est vraiment très bon dans cette partie de la série. C'est le personnage qui, pour moi, à le plus d'épaisseur (avec Masaru); Cependant les autres ne sont pas en reste pour autant. Disons que Narumi est un personnage assez attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Days

Demon Days


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos personnages préférés (première partie) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (première partie)   Vos personnages préférés (première partie) EmptyVen 18 Mai - 0:22

Juste une question Xarckias (qui va prouvé une fois de plus que je ne fréquente jamais les forum) : Quand tu écrit +1, ça veux dire quoi ?
Je sais c'est nul comme question, ne me conspuez pas... Vos personnages préférés (première partie) 374424

Sinon, pour revenir dans le sujet, j'ai voté aussi Narumi que ce soit pour cette partie du manga comme pour le reste pour une question d'affinité et surtout parce que c'est lui qui me fait le plus marrer. Vos personnages préférés (première partie) 327628
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kitetsu
le p'tit biquet
le p'tit biquet
Lord Kitetsu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos personnages préférés (première partie) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (première partie)   Vos personnages préférés (première partie) EmptyVen 18 Mai - 0:49

+1 ça veut dire qu'il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
l'homme masqué
l'homme masqué
Narumi


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos personnages préférés (première partie) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (première partie)   Vos personnages préférés (première partie) EmptyVen 18 Mai - 15:47

Apparement il ya quelques fans du fiancé d'olympia Vos personnages préférés (première partie) 187879 c'est vrai que guy fais une apparition en fanfare mais attendont plutôt sa prestation héroique du volume 25 Vos personnages préférés (première partie) 890461 Vos personnages préférés (première partie) 527166
Revenir en haut Aller en bas
Xarckias
le fouineur
le fouineur
Xarckias


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos personnages préférés (première partie) Empty
MessageSujet: Arghhhh   Vos personnages préférés (première partie) EmptyVen 18 Mai - 18:05

Narumi a écrit:
Apparement il ya quelques fans du fiancé d'olympia Vos personnages préférés (première partie) 187879 c'est vrai que guy fais une apparition en fanfare mais attendont plutôt sa prestation héroique du volume 25 Vos personnages préférés (première partie) 890461 Vos personnages préférés (première partie) 527166

NON MAIS CA VA PAS Vos personnages préférés (première partie) 464140 Vos personnages préférés (première partie) 464140 Vos personnages préférés (première partie) 464140 Vos personnages préférés (première partie) 464140 Vos personnages préférés (première partie) 464140 : On ne spoile que dans les sections réservée à cet effet sinon ça devient l'enfer et on ose même plus regarder le moindre message de peur d'être agressé par un spoil sauvage^^.
Fin bon le tien n'était pas bien méchant, mais ceci est un avis aux amateurs de spoil hors piste... que j'espère peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés (première partie) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (première partie)   Vos personnages préférés (première partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés (première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karakuri Circus :: Karakuri :: Bla bla-
Sauter vers: